Aujourd'hui le Friday 17 May 2024, 137eme jour de l'année

2 rêves bizares……

1.81K vues
0 commentaire

Bonjour à tous! J’aimerais beaucoup avoir l’interprétation de 2 de mes rêves. Mon premier a plus de détails, mais dans la même journée, j’ai fait un 2e rêve qui s’apparente beaucoup au premier. Aidez moi s.v.p. ils sont très étranges…

1er :
J’arrive a mon appartement avec mon chum. Lorsque j’arrive dans la chambre de ma belle-fille, qui n’est pas la dans mon rêve, une petite fille au cheveux brun sort d’une petite couchette (utilisé pour jouer). Je demande à la petite fille : tu es qui toi? Elle me répond en anglais et je ne comprenais pas se qu’elle disait en anglais. Je lui demande alors : what is you name? Elle dit Kyla ou quelque chose comme sa… Par la suite la petite fille disparaît et un chat noir et sale que nous avions ramasser arrive dans la chambre et il s’étire la patte sur le bord d’un tiroir et sa patte reste prise. Il s’est mis à miauler en me regardant. Je vais l’aider à déprendre sa patte et 2 griffes restent accrochées au tiroir. La patte du chat commence à saigner. À ce moment je dis a mon chum : Qu’est-ce qu’on fait, il faut l’emmener à vétérinaire en urgence sinon il va mourir au bout de son sang. J’ai enlever les griffes qui était prisent sur le tiroir et je les ai posés sur le comptoir de la salle de bain. J’ai pris une serviette pour enrouler la patte du chat dedans et c’est à ce moment qu’on se rend compte que le chat n’a plus aucune griffe sur ces autres pattes non plus, comme si elles étaient tombées (pas dégriffé). En me retournant pour prendre les griffes sur le comptoir et les emmener au vétérinaire, les griffes étaient devenues des larves et il y avait plein de bébites, insectes, araignées… qui montaient sur la porte de la salle de bain s’était horrible et je criais. Je me suis alors réveillé.

2e rêve :
J’étais dans un genre de fossé dans une forêt avec deux autres personnes. J’étais debout et les 2 autres étaient assis. Je n’ai pas vu le visage des personnes mais elles me parlaient. Et puis tout à coup des grosses araignées blanches avec des pattes presque transparentes sont sorties de partout, des trous dans le sol, d’autres sortaient de la forêt et descendaient dans le fossé, il y en a même, qui tombaient des branches des arbres. Une de ces araignées m’a tombé dans les cheveux et je me débattais pour l’enlever de là et je criais à tue tête. Je me suis alors réveillé!

Voila mes 2 rêves bizarres, et sa doit vouloir dire quelque chose! Aidez moi a comprendre s.v.p. Merci beaucoup à l’avance!!!

Merci beaucoup a toi… pour ce que tu disais a propos de me démener pour les autres sans que sa ne donne nécéssairement quelque chose, et bien je penses que tu as raison… On dirais souvent que j´essaie de sauver le monde! bref j´ai pris déjà les définitions dans le dictionnaire… mais c´est quand même difficile de saisir le sens… je supposes qu´avec l´expérience sa viendra…. Alors encore merci!

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.