Aujourd'hui le Friday 10 May 2024, 130eme jour de l'année

Accident de voiture

Résolue497 vues

Bonjour,
Pouvez vous m’aider dans l’interprétation de ce rêve ?

J’ai rêvé que je chutais en voiture avec ma fille côté passager. J’essayais de mettre tout mon poids de mon côté pour faire basculer la voiture et que l’impacte soit de mon côté.
Au final plus de peur que de mal, ma fille à quelques blessures légères et moi rien du tout.

La même nuit ma fille a rêvé de suivre un lapin, lapin qui va se faire dévorer par notre chien, elle voit le sang, elle entend le lapin crier.
Et elle voit un accident de voiture…

aliceinterprete Question répondue 29 janvier 2024

Bonjour,

pour comprendre ces rêves, il faut comprendre qui est votre fille dans la vie réelle, pouvez vous la décrire, comment est-elle, quelles sont ses principales caractéristiques et qu’en pensez ?

ensuite, il faut que vous demandiez à votre fille de donner la définition d’un lapin comme si elle écrivait un dictionnaire, un lapin c’est quoi, c’est comment, ça sert à quoi ou ça fait quoi, quelles sont ses principales caractéristiques et quel est son rapport aux lapins ou que pense-t-elle des lapins ?

Elle doit faire la même chose pour le chien, décrire son chien et dire ce qu’elle pense du chien , son rapport au chien ?

Je reprendrai avec vos réponses

Bien cordialement

Noamit Réponses sélectionnée comme la meilleure 28 janvier 2024
Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.