Aujourd'hui le Saturday 27 April 2024, 117eme jour de l'année

amie qui mange du radium (acide)

580 vues
0 commentaire

bonjour, j’aimerais savoir ce que signifie mon rêve :

une amie que je connaissais depuis la 6ème (je suis toujours amie avec elle & suis en étude sup maintenant) s’est mis a sortir du radium de sa poche et à le manger. ses dents sont devenues fluorescentes mais elle ne voulait pas arrêter de manger du radium, malgré le fait que moi & mes autres amies lui disaient d’arreter et lui conseillait d’aller à l’hopital. apparemment c’est acide

je ne me souviens pas vraiment de la suite mais j’aimerais savoir l’interprétation, sachant qu’il ne se passe rien de spécial dans ma vie en ce moment, n’ayant pas eu contact avec du nucleaire, et sachant que ça fait peut etre un mois ou deux que je n’ai pas revu ce groupe d’amis en réel(mon cercle d’ami le + proche)

mon interprétation = j’ai eu envie de gouter du radium pour savoir le goût et du coup je préfère que ce soit mes amis qui le font a ma place ? Ma curiosité peut mettre en danger les gens que j’aime bien ? je precise que cela fait depuis toujours que je fait des reves absolument absurdes mais seulement depuis quelques semaines que j’arrive à m’en souvenir plus de 10 minutes après le reveil (prise medoc) donc svp aidez-moi a savoir ce que cela signifie

aliceinterprete Question répondue 1 mars 2024

Bonsoir,

je suis désolée, je n’avais pas vu votre réponse.

 » je ne suis pas drôle ou quoi que ce soit (même si il y a quelques années ça aurait été le cas), au contraire, j’ai définitivement perdu tout sens de l’humour et je serais plutôt même du coté des trouble-fêtes malgré moi »

Donc cette amie représente l’aspect de vous rieur que vous ne voyez plus en vous , que vous avez perdu, en somme celle que vous avez été , et la raison, ou une des raison pour laquelle vous avez perdu votre capacité à  » la joyeuseté », semble être lié au fait que vous vous nourrissez  » d’acidité », peut-être une perception ou un jugement de la vie ou  » des hommes », dans le sens des êtres humains, qui est  » corrosive » .

Ce qui pourrait correspondre à ce que vous dites  » je serais plutôt même du coté des trouble-fêtes malgré moi: tendance à trouver tout gênant et ennuyeux quand j’interagis avec les autres en général »

et si la veille vous étiez seule alors il est fort probable que vous ayez eu une attitude ou des pensées ou des propos  » acides » envers vous même, ou tout autre attitude dangereuse envers vous même à laquelle vous avez eu envie de goûter.

Est-ce que cela vous parle ?

aliceinterprete Question répondue 1 mars 2024

malheureusement je ne me souviens plus du tout de ce que j’ai fait la veille de cette journée là, et je ne suis pas drole ou quoi que ce soit (même si il y a quelques années ça aurait été le cas), au contraire, j’ai définitivement perdu tout sens de l’humour et je serais plutôt même du coté des trouble-fêtes malgré moi: tendance à trouver tout gênant et ennuyeux quand j’interagis avec les autres en général, ça doit bien faire 5 bonnes années que je n’ai pas ri et c’est bien dommage.

même si j’ai abandonné toute quête de réel amusement je passe toujours mon temps à fuir tout ce qui est  »déplaisant » à faire, pour au moins essayer de garder mon ratio de satisfaction au moins neutre, effectivement ça apporte quelques ennuis au passage. je ne sais pas si ça peut rentrer dans ce que vous décrivez.

cordialement

el Question répondue 15 février 2024

Bonjour,

réfléchissez à la veille du rêve, une situation dans laquelle « quelqu’un » s’est montré  » drôle » avec  » toujours le mot pour rire  » à qui cela vous fait-il penser en dehors de votre amie ?

Est-ce que cela pourrait être vous qui avez également parfois ces mêmes qualités ?

Il est très probable que votre amie représente un aspect de vous même, une facette de votre personnalité.

Ce qui voudrait dire que  » par amusement » peut-être, la veille du rêve dans une certaine situation vous avez fait quelque chose de nocif pour vous même.
d’une façon imagée, on pourrait dire que  » vous vous êtes nourrie » de quelque chose  » d’acide », des paroles acides, des propos  » décapants »  » corrosifs » peut- être , ou je ne sais quoi…

Dites moi déjà si cela vous dit quelque chose ?

Cordialement

aliceinterprete Question répondue 8 janvier 2024

ce que je pense du radium = nocif, le produit de la desintegration de l’uranium, souvent fluo, pas comestible ?

mon amie : quelqu’un que je connais bien, depuis longtemps, peut être qu’on se voit un peu moins depuis 3-4 ans (c’est la vie), mais bon on parle souvent par message ect, drôle, toujours le mot pour rire, ce que j’en pense : que c’est pas mon amie pour rien on va dire que c’est marrant de passer du temps, on s’entend bien, rien de spécial je dirais

ah et un détail peut etre important dont je viens de me souvenir, j’ai fait ce rêve le soir de la veille de son anniversaire (que j’avais oublié d’ailleurs)

merci d’avance

el Question répondue 7 janvier 2024

Bonjour,

pour bien comprendre votre rêve, pouvez vous décrire votre amie, dire quelles sont ses principales caractéristiques et ce que vous pensez d’elle ?
dites ensuite ce qu’est le radium dans la vie réelle ( comme si vous écriviez un dictionnaire)

Je reprendrai avec vos réponses

Cordialement

aliceinterprete Question répondue 7 janvier 2024