Aujourd'hui le Saturday 27 April 2024, 117eme jour de l'année

amie qui mange du radium (acide)

581 vues
0 commentaire

bonjour, j’aimerais savoir ce que signifie mon rêve :

une amie que je connaissais depuis la 6ème (je suis toujours amie avec elle & suis en étude sup maintenant) s’est mis a sortir du radium de sa poche et à le manger. ses dents sont devenues fluorescentes mais elle ne voulait pas arrêter de manger du radium, malgré le fait que moi & mes autres amies lui disaient d’arreter et lui conseillait d’aller à l’hopital. apparemment c’est acide

je ne me souviens pas vraiment de la suite mais j’aimerais savoir l’interprétation, sachant qu’il ne se passe rien de spécial dans ma vie en ce moment, n’ayant pas eu contact avec du nucleaire, et sachant que ça fait peut etre un mois ou deux que je n’ai pas revu ce groupe d’amis en réel(mon cercle d’ami le + proche)

mon interprétation = j’ai eu envie de gouter du radium pour savoir le goût et du coup je préfère que ce soit mes amis qui le font a ma place ? Ma curiosité peut mettre en danger les gens que j’aime bien ? je precise que cela fait depuis toujours que je fait des reves absolument absurdes mais seulement depuis quelques semaines que j’arrive à m’en souvenir plus de 10 minutes après le reveil (prise medoc) donc svp aidez-moi a savoir ce que cela signifie

aliceinterprete Question répondue 1 mars 2024

Bonsoir,

je suis désolée, je n’avais pas vu votre réponse.

 » je ne suis pas drôle ou quoi que ce soit (même si il y a quelques années ça aurait été le cas), au contraire, j’ai définitivement perdu tout sens de l’humour et je serais plutôt même du coté des trouble-fêtes malgré moi »

Donc cette amie représente l’aspect de vous rieur que vous ne voyez plus en vous , que vous avez perdu, en somme celle que vous avez été , et la raison, ou une des raison pour laquelle vous avez perdu votre capacité à  » la joyeuseté », semble être lié au fait que vous vous nourrissez  » d’acidité », peut-être une perception ou un jugement de la vie ou  » des hommes », dans le sens des êtres humains, qui est  » corrosive » .

Ce qui pourrait correspondre à ce que vous dites  » je serais plutôt même du coté des trouble-fêtes malgré moi: tendance à trouver tout gênant et ennuyeux quand j’interagis avec les autres en général »

et si la veille vous étiez seule alors il est fort probable que vous ayez eu une attitude ou des pensées ou des propos  » acides » envers vous même, ou tout autre attitude dangereuse envers vous même à laquelle vous avez eu envie de goûter.

Est-ce que cela vous parle ?

aliceinterprete Question répondue 1 mars 2024
Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.