Aujourd'hui le Friday 17 May 2024, 137eme jour de l'année

baiser dans le coup

21.66K vues

bonsoir tout le monde
Je me réveille et je me rendorme je fais ce rêve a propos de l’homme que je revois bientôt
il est chez moi lui et sa sœur .maison ( de mes parents ou je vis actuellement )en désordre dans le rêve je venais de me réveiller .je suis sorti de l’appartement à l’extérieur dans la cour de la maison .il était à table prendre café avec certain membre de ma famille je l’appel par son prénom .il s’approchait de moi pour s’embrasser. il me donne son coup !je l’embrasse .je lui avoue qu’il me manquais trop et on s’embrassait mais baiser sur les lèvres très léger et rapide ! J’aurai aimer plus.!et j’ai remarqué’ une chose que j’étais un peu plus grande que lui il m’arrivais jusqu’aux épaules !!
Quand je suis remonté dans mon appartement je constaté que j’ai mis des chaussures avec talons hauts compensés et je voulais arranger l’appartement qui était en désordre pour que les invités rentrent et je cherchait de l’aide .
le monsieur porte un costume
et quand je suis passé la ou il y’avait sa sœur et invités a table sur chaise elle me regardait sans rien dire
j’ai jamais eu chance de rencontrer sa sœur et dans rêve elle avait beau visage et elle était en forme

bonsoir baptiste
Un autre détail il n’était pas en costume quand il est venu chez moi et pour le baiser il n’a pas saisi seule occasion qu’il y’avait ou bien il n’avait pas envie
Je vous rajoute ce rêve que j’ai fais y’a deux mois et concernant toujours cet homme
Il voulait à tt prix me toucher et aller loin dans relation je lui ai mi limites à ne pas dépasser je lui fait rappeler que c lui qui n’a pas voulu avancer relation et s’est retirer
Malgré sa
Il m’a toucher et on flirtait et insiste a aller plus loin ,je l’ai comparu a un homme en manque et il me fait signe qu’il regrette et que c pas de sa faute si sa n’a pas marcher dernière fois c ce que j’ai compris parce qu’il parlait pas juste par gestes
Comme je vous expliqué que c’est impossible de revoir cet homme c’ »était votre réponse :
Cet homme vous ne le fréquentez plus depuis longtemps. Donc il est une façon de s’affirmer à l’extérieur qui est la vôtre . Il est une image de vous même.
Même si ce sont ses manières à lui, vous vous comportez ou devez vous comporter comme lui .

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.