Aujourd'hui le Thursday 2 May 2024, 122eme jour de l'année

baiser dans le coup

21.48K vues

bonsoir tout le monde
Je me réveille et je me rendorme je fais ce rêve a propos de l’homme que je revois bientôt
il est chez moi lui et sa sœur .maison ( de mes parents ou je vis actuellement )en désordre dans le rêve je venais de me réveiller .je suis sorti de l’appartement à l’extérieur dans la cour de la maison .il était à table prendre café avec certain membre de ma famille je l’appel par son prénom .il s’approchait de moi pour s’embrasser. il me donne son coup !je l’embrasse .je lui avoue qu’il me manquais trop et on s’embrassait mais baiser sur les lèvres très léger et rapide ! J’aurai aimer plus.!et j’ai remarqué’ une chose que j’étais un peu plus grande que lui il m’arrivais jusqu’aux épaules !!
Quand je suis remonté dans mon appartement je constaté que j’ai mis des chaussures avec talons hauts compensés et je voulais arranger l’appartement qui était en désordre pour que les invités rentrent et je cherchait de l’aide .
le monsieur porte un costume
et quand je suis passé la ou il y’avait sa sœur et invités a table sur chaise elle me regardait sans rien dire
j’ai jamais eu chance de rencontrer sa sœur et dans rêve elle avait beau visage et elle était en forme

Nouna,

Les rêves sont très logiques . C’est un peu comme si c’était la réalité .
Lorsque vous avez vos règles, les rapports sexuels ne sont pas possibles .
Le rêve veut donc vous dire que la sexualité n’est pas possible avec cet homme.
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.