Aujourd'hui le Monday 29 April 2024, 119eme jour de l'année

Bisous sur le cou

2.75K vues

Bonjour
J’ai rêver que j’étais avec mon copain dans un resto, on étaient habiller en noir lui avec un costume, moi avec une robe longue, il me portais dans ces bras vu que j’avais les pieds nus et me dépose sur le comptoir et commence à m’embrasser sur le cou. Je précise qu’on se disputes souvent mais pas la nuit de mon rêve..j’aimerais connaitre l’interprétation de mon rêve..Merci.

Bonjour

La couleur et le style des habits que vous portez montre que vous êtes en concordance, en harmonie mais le fait de ne pas porter des chaussures rend les choses compliquées puisque votre copain doit vous prendre dans ses bars et vous mettre sur un comptoir…ce qui montre que suite à votre « oubli » ou « insouciance », vous devenez un poids pour lui et ensuite il doit vous mettre dans une place qui ne vous ai destiné à la base…
Heureusement, les bisous sur le cou montre qu’il tiens à vous.

Vous savez maintenant qu’il faut discuter longuement et sérieusement avec votre copain pour voir les raisons des disputes qui à la longue auront raison de votre couple si vous ne faîtes rien.

Est-ce que votre ami a fait une demande que vous avez ignoré ou repoussé pour plus tard ?

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.