Aujourd'hui le Tuesday 7 May 2024, 127eme jour de l'année

Caméléon ou reptile dans ce genre

6.81K vues

Bonjour,
Pouvez-vous m’aider à interpréter ce rêve qui me « tracasse » un peu?
J’étais avec un collègue de travail (que j’aime beaucoup) on se câlinait. Il me faisait des bisous sur la tête pendant que j’étais dans ses bras. Ensuite on s’est retrouvé dans la maison de mes grands-parents à la campagne et un homme est arrivé avec une bestiole style caméléon (la taille du caméléon mais on aurait dit un énorme lézard – dragon de comodo) et l’animal cherchait à me grimper dessus, il essayait de me mordre les pieds, moi je voulais pas je faisais le tour de la salle à manger, il me suivait partout. Mon collègue voyait que j’avais peur mais ne bougeait pas. Quand l’homme a dit qu’il partait, j’étais contente parce qu’il allait emporter sa bête. j’ai regardé mon collègue qui est monté dans les chambres en me laissant seule avec cet homme et là j’ai senti que la bestiole était sur mon épaule je me suis crispée, elle me faisait comme des bisous sur l’oreille ça me dégoutait, je me suis réveillée en sentant encore un poids sur mon épaule comme si l’animal était encore là!!
Je me pose plein de question sur ce rêve.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.

bonjour Titelotte ,

Je voulais vous entendre dire qu’il s’agit de JO .
Pour ce qui est de son âge (50 au lieu de 23 ) Je voudrais réfléchir jusque demain .Pour l’instant je ne vois pas .
Connaissez-vous l’expression « Y a un lezard »? ce qui signifierait « il y a un problème » .
Et ce problème vous poursuit .
On le connaît ce problème qui vous pèse n’est ce pas?
Cet homme amène un problème avec lui dans votre vie sentimentale .Et dans le rêve il faut qu’il s’en aille, ce qui va vous soulager .
C’est un peu flou encore. C’est là ou j’en suis.
A demain
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.