Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

déces de ma belle-mère

2.89K vues

Bonjour, cela fait 2 nuits que je rêve que ma belle-mère décède. Dans le premier, la famille était réunie suite au décès de ma belle-mere, ma belle sœur me donnait un livre dans lequel toute la vie de mes beaux-parents était illustrée, je devais écrire quelque chose sur mes beaux-parents, mais je me disais que c’était inutile vu qu’ils étaient morts. Dans le 2′ rêve, la meme belle sœur me disait qu’elle avait vu un médecin avec sa mere et que celle-ci était en excellente santé, mais sa sœur me dit par la suite que c’était faux que le médecin avait dit qu’elle n’en avait plus pour longtemps étant donné qu’elle avait un cancer généralisé. Il y a quelque temps j’ai rêvé le déces de mon beau-père…Baptiste m’avait dit que c’était prémonitoire. Est-ce encore la même chose mais cette fois-ci pour ma belle-mère????

Je me suis mal exprimée, vous m’aviez dit que mon rêve était allégorique puis lors du déces de mon beau-père je vous avais réécrit et vous m’aviez dit que oui effectivement cela se pouvait que ce soit prémonitoire, cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.