Aujourd'hui le Monday 6 May 2024, 126eme jour de l'année

Des amis sympas me poussent à tromper mon couple.

7.33K vues

Bonjour!

Je fais des rêves plus ou moins à tendance érotique. Là, c’est différent.

Cela fait deux fois que je rêve de revoir un ami (chaque fois un ami différent) avec lequel on s’entend bien mais qui aimerait aller plus loin et tout de suite dans la relation, ce qui pour moi est tout simplement inenvisageable pour la simple et bonne raison que je respecte trop mon couple. Et je les repousse gentiment -histoire de pas casser notre amitié.

Le dernier en date a été quand même jusqu’à se cacher dans mon placard à moitié nu (je précise qu’il a décidé de cette tenue tout seul) lorsque mon copain est arrivé -et d’ailleurs il l’a vu, ce qui l’a rendu suspicieux bien sûr.

Est-ce que quelque chose de spécial me tracasse, ou alors il s’agit simplement de mon statut ‘en règles’?

Bonjour Baptiste!

Honnêtement, j’espère aussi y trouver un minimum d’intérêt. Je suis exténuée de toutes ces émotions ingérables…
Merci, en tout cas, pour votre pensée! Ça me fait sourire!
Sinon, j’ai pas vraiment bien vécu cette rentrée, je ne m’y suis pas sentie à ma place, enfermée.

Techniquement, y’a un bureau, mais dans le rêve, non, on ne le voit pas. Désolée, haha!

C’est étrange, car dans le premier, nous étions sur un banc dans une petite gare.

Et j’ai envie de rajouter à ‘idées’ et ‘pensées’, le terme ‘attitudes’, même.
Oui, je pense le fait que je souhaite garder contact avec ces amis. J’aime être libre et je ne me ferais jamais du forcing si cela m’accable. D’ailleurs, j’ai ‘grandi’ à travers ces mauvaises attitudes, et peut-être est-ce difficile de changer d’un coup, et donc plus simple de revenir à l’état précédent?
Cela me rappelle ce rêve du chat de salon!

Je suis d’accord avec tout ce que vous me dites.

Mon ami, un complément masculin, car oui il s’agit bien d’une partie de moi-même en totale différence avec ces deux gais-lurons d’amis. Il serait ce côté posé, responsable, face au côté déjà développé de l’insouciance.

Oui, j’ai besoin d’atteindre cette projection pour pouvoir continuer plus sereinement ma vie; une affirmation, comme vous le dites bien. Et de plus, j’aimerais garder la part de folie qui m’a toujours accompagnée. Si vous voulez: un équilibre, mais pas basculer totalement d’un côté.

Merci!
Est-ce que cet équilibre serait possible? Car, je sens que dans ce rêve il s’agit de réellement basculer d’un côté. Ou peut-être est-ce pour un moment seulement? Juste pour mes études?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.