Aujourd'hui le Tuesday 30 April 2024, 120eme jour de l'année

Des chiens, un repas étrange et une église sombre…

1.01K vues

Bonjour,
Je suis une fille, j´ai 14 ans.

Il s´agit d´un "cauchemar", qui énoncé comme ça peut paraître assez ridicule, mais qui me donne la nausée rien que d´y penser…

La scène se déroule chez moi, dans la salle à manger. C´est apparemment un repas de famille, car mon beau père, ma mère et ma grand mère sont présents. Je suis assise à côté de ma grand mère.
Je n´arriverai pas vraiment à vous dire comment tout cela commence, toujours est-il qu´il y´a sans cesse une sorte de bruit de fond assez désagréable.

Un garçon, d´une dizaine d´années environ, arrive, un peu "racaille" sur les bords. Il a été blessé par balle dans la jambe, il reste une cicatrice. Mon beau père lance "Il pourrait l´enlever, peut être qu´il la garde plus pour ce qu´elle représente."
Soudain une femme, d´une cinquantaine d´années environ, fait un sorte de "crise", elle convulse sur le sol, je bondis de ma chaise, je vois mon beau père tenter de la réanimer. Puis c´est au tour du garçon, qui d´un coup "disparait" de mon champ de vision. Je me tourne vers la femme, très "bcbg", je lui demande si elle va bien, elle a l´air heureuse et me répond "mais oui, je vais très bien."

En me levant, mon chien et un autre se battent, je tente de les séparer, mon chien est très nerveux, il manque de me mordre et l´autre s´en va, appeuré.
Soudain ma mère arrive, le visage pris de mimiques assez effrayantes, prend le chien en hurlant qu´elle va le jeter par la fenêtre, qu´elle serait heureuse qu´il crève. Elle se dirige vers le salon, je cours derrière elle, je la vois le lancer par la fenêtre, je ne veux pas y croire, je regarde et je vois le cadavre du chien sur le bitume. Je veux lui hurler précisément "Je te hais, tu es un monstre", mais je n´arrive pas, et je fais une sorte de crise d´hystérie…Je me suis réveillée, avec cette sorte de nausée persistante et cette boule au ventre, et ça me poursuit…

Dans la même nuit, quelques heures après, je suis dans une sorte de train/bus avec mon copain et ma grand mère. Lui est assis avec quelqu´un de ma classe au fond, ma grand mère je ne sais où.
Le chien de ma grand mère est allongé avec moi…Ce que je vais dire est assez spécial et pas très ragoûtant, j´en conviens. Ce chien donc se jette sur moi, je suis sur le ventre et lui sur mon dos [Petite parenthèse, cette "position" est celle que je prends toujours avec quelqu´un avec qui j´ai eu des rapports, je ne sais pas si ça peut aider, m´enfin], il s´en prend à mes oreilles [Parenthèse², le mec en question me mordille toujours les oreilles], puis il me mord le crâne, me caresse, j´ai hâte d´en finir, je veux m´enfuir mais j´ai trop peur…

Quand enfin je me libère, je vois mon copain qui ne s´est rendu compte de rien, je descend avec lui et ma grand mère à une mauvaise station. Ma grand mère entre dans une église, moi et mon copain sortons, je tente de lui dire ce qui s´est passé, mais il m´ignore. Il me prend par la main, et on retourne chez moi…

Désolée du roman, c´est un peu beaucoup très long…Merci d´avance à ceux qui auront pris le temps de me lire, ou de me répondre 🙂