Aujourd'hui le Tuesday 14 May 2024, 134eme jour de l'année

En couple avec un nain

10.84K vues

Bonjour Sahara, bonjour Baptiste,

Dans mon rêve cette nuit, mes proches m’encouragent à sortir avec un homme qui ne me plaît pas physiquement parce que c’est un nain. Il me disent d’essayer, qu’il est gentil, qu’il m’apportera plein de choses etc… Donc je cède à contre cœur en me disant, pourquoi pas. Et c’est vrai qu’il a des qualités, à part l’aspect physique.
On dort dans sa maison et le matin nous sommes dans son jardin. Il est un peu plus grand et il a une moustache grise. Je le trouve mieux que le jour d’avant, mais toujours sans plus, il ne m’attire pas. Je suspends ma lessive pour la sécher et je remarque que mon pantalon blanc est tout taché, ça a du se passer pendant le lavage. Il y aussi une bande de jeunes qui passent dans le jardin et le piétinent. L’homme avec qui je suis est tout souriant, tout ça ne semble pas être grave du tout pour lui.

Voilà ce dont je me souviens, l’un de vous peut-il m’aider? Petite préférence pour Baptise car nous avons déjà travaillé beaucoup de mes rêves mais Sahara c’est très bien aussi 😉

Merci d’avance!

Bonjour,

Oui ça me semble juste, ce projet (pas le nouveau, l’ancien) est quelque chose d’important et que je ne dois absolument pas laisser en plan. C’est ce que j’ai tendance à faire parce que c’est dur de s’y mettre et de finir, mais je sais que je dois terminer. Donc oui, ce que vous dites et très plausible. Il s’agit d’un texte, d’une pièce de théâtre, et je sais que ce texte est bon. Et puis il a une dimension symbolique importante, je l’ai commencé à un moment clé de ma vie.

Je ne me souviens vraiment pas de la maison, je me suis retrouvée directement dans le jardin. Je savais que j’avais passé la nuit dans cette maison, mais sans en avoir une image. Le jardin quand à lui ressemblait je crois à celui de mon enfance, enfin, c’est celui-là. Mais dans le rêve je n’en ai pas non plus une image claire.
J’ai pensé au pantalon blanc qui s’est taché en passant à la machine et je me demandais si ce n’était pas en lien lui avec le fait de devoir terminer l’ancien avant de reprendre quelque chose de neuf, et de la même manière avec les jeunes (le nouveau) qui piétinent le jardin

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.