Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

ettouffer par du sable

6.18K vues
0 commentaire

bonjour,
j’ai fais un rêve ou j’étais dans une sorte de désert de sable près d’une maison.
étant donné qu’il y avait une tempête de sable, j’ai contourner la maison.
le sable me suivait, je me suis refugié sous une sorte de couverture en jute. Mais le sable passait et m’étouffait en rentrant par le nez et la bouche.

bonjour JB

Tout le monde a bien sûr ses défauts et ses imperfections. On ne parvient pas toujours à interpréter un rêve .
Mais là vous êtes dans un rêve qui met la personne en voie d’étouffement . Etouffement dans sa vie quotidienne. Et vous ne vous posez pas la question de savoir pourquoi elle a eu cde rêve ? Quelle est la symbolique de cette tempête de sable ? Vous la laissez avec elle même sans même chercher à travailler .
Je trouve votre réponse à cette rêveuse inacceptable . On a le droit de se tromper mais pas comme cela.

Je ne compte pas mêler de vos interprétations car le forum appartient à tout le monde . Vous avez le droit de faire croire à tout le monde que vous êtes compétent , éclairé et que vous n’avez pas besoin de travailler. .Mais ayez alors l’insigne politesse de ne pas entrer dans mon travail en cours , et de prendre des rêves vierges de toute interprétation .
Je ferai de même . Ainsi nous pourrons cohabiter tranquillement sur ce forum .
Dans le cas contraire , je vous laisserai travailler et je donnerai mon avis sur chacune de vos interprétations.

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.