Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

ettouffer par du sable

6.18K vues
0 commentaire

bonjour,
j’ai fais un rêve ou j’étais dans une sorte de désert de sable près d’une maison.
étant donné qu’il y avait une tempête de sable, j’ai contourner la maison.
le sable me suivait, je me suis refugié sous une sorte de couverture en jute. Mais le sable passait et m’étouffait en rentrant par le nez et la bouche.

bonjour jb

Je vous remercie de m’avoir répondu.
Les rêves ne sont pas de simples devinettes constituées par hasard. Ils sont en correspondance avec la vie quotidienne des rêveurs ou des rêveuses.
Interpréter des rêves devient donc un travail de responsabilité qui engage la façon dont les gens vont prendre des décisions.
Erable est dans un désert . c’est quoi un désert? c’est comment le désert ?..
Lorsque la rêveuse vous aurait répondu vous auriez eu les éléments pour l’amener à réfléchir au désert de sa vie quotidienne.
Ensuite vous auriez pu comprendre pourquoi elle étouffe dans sa vie . Et c’est urgent pour elle de prendre des décisions qui lui permettront de s’en sortir.

Je comprends bien que deux avis valent mieux qu’un, mais je ne souhaite pas le vôtre parce qu’il n’est en rien éclairé . Pas pour l’instant.
L’interprétation d’un rêve cela s’apprend, cela se vit. C’est une relation de confiance avec l’inconscient. C’est un travail sur soi avant de le faire pour les autres. Je suis passé par cette étape.

Je parle de politesse parce que c’est comme si vous interveniez impromptu au cours d’une conversation engagée entre deux personnes en leur coupant la parole. Elles ne vous connaissent pas et vous commencer à donner vos arguments !
Une interprétation de rêves est un échange intime entre deux personnes. j’y tiens beaucoup et j’ai toujours respecté cela pour les autres.

Connaissez-vous le Yi king?. Les rêves y font souvent référence.
Vous pourriez poser une question au yi king par rapport à votre travail d’interprétation sur ce forum. Je vous aiderai à faire l’analyse de la réponse si vous le souhaitez.

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.