Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

ettouffer par du sable

6.18K vues
0 commentaire

bonjour,
j’ai fais un rêve ou j’étais dans une sorte de désert de sable près d’une maison.
étant donné qu’il y avait une tempête de sable, j’ai contourner la maison.
le sable me suivait, je me suis refugié sous une sorte de couverture en jute. Mais le sable passait et m’étouffait en rentrant par le nez et la bouche.

bonjour Erable,

Vous subissez actuellement des idées et des pensées de l’extérieur (la tempête). Des critiques acerbes et violentes et qui vous usent , sont dénuées d’émotions , et sont en train de vous étouffer(le sable) .
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous , dans votre vie quotidienne en ce moment ?

Vous cherchez un refuge dans un endroit (la maison) mais rien n’y fait . De quelle maison pourrait-il s’agir dans la situation ou vous êtes , dans le cadre de toutes ces pensées violentes ?

Vous cherchez une couverture, donc un cadre protecteur ou vous trouveriez de l’affection, mais là encore c’est peine perdue . N’y comptez pas !
De plus il s’agit d’une couverture en jute , donnant peu de chaleur.
Et le rêve vous fait un compliment à sa façon puisque les sacs de jute sont utilisés pour y mettre les patates . Vous êtes donc une patate lorsque vous vous obstinez à rester là dans ces conditions.
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.