Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

Fin de monde

2.51K vues

Bonjour

Je rêves beaucoup dernièrement que je suis dans un monde post apocalypse. Dans le dernier je me rappel que je marchais dans une ville souterraine , l’eau est séparée bizarrement par absolument rien, mais d’un côté très claire et de l’autre très sale. Dans les rues, la même choses pour les maisons. Lorsque je tente de me déplacée, je suis toujours attaqués, je suis incapable de prendre possession d’un véhicule. Là je me mets à être très anxieuse car je dois aller chercher ma fille de 3 ans à la garderie et j’ai peur qu’elle soit abandonnée. Et je me réveille….Qu’es-ce que cela veut dire ?

Merci

Bonjour ,

le mot Apocalypse est tiré du grec et du latin.
Emprunté au latin apocalypsis (« révélation »), lui même emprunté au grec ancien ἀποκάλυψις, apokálupsis (« action de découvrir »). Provenant du verbe grec καλύπτω, kalúptô (« cacher »), précédé du préfixe de privation ἀπό ápó. Littéralement donc « [chose] dé-cachée », et donc par extension, « [chose] dévoilée aux hommes », « retrait du voile qui cachait la chose », « le voile est levé ». [1]

Il s’agirait donc dans votre rêve de « lever le voile « .
La ville souterraine de votre rêve désigne l’ espace vie inconscient.
L’inconscient c’est quoi? c’est le divin en soi .
Il vous est donc révélé que Dieu est en vous , dans l’inconscient .
Dans l’inconscient les éléments contraires se côtoient naturellement .le propre et le sale, Le bien et le mal , le bon et le mauvais, . Tout cela fait partie d’une même unité , du un , du Divin. Dieu est tout .
Satan, le diable ne sont que des règles morales que les hommes ont fabriquées.
Cela veut dire que ce que vous, vous jugez mal , peut être un bien au final , et inversement . Vous n’oseriez pas exprimer par exemple ce qui ne vous plait pas et cela vous desservirait en fin de compte .
Taper du poing sur la table demande énormément d’énergie mais pourrait se révéler au final très constructif …

Dans ce contexte, lorsque vous voulez prendre votre voiture , vous essayez d’avancer de cette façon, dans l’union des contraires, mais vous n’y parvenez pas. Vous êtes prise pas des idées, des pensées , des raisonnements, des émotions qui vous en empêchent dans votre vie quotidienne.

A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, en ce moment?

Ainsi , vous ne parvenez pas à retrouver cette petite fille de 3 ans que vous avez laissée quelque part.Et cela vous fait peur.
Une petite fille , c’est une ouverture, une réceptivité ,ici une capacité à vivre dans l’union des contraires .
Cette ouverture à l’inconscient , au temps ou vous étiez capable d’une chose et de son contraire , c’était il y a 3 ans .
Que s’est-il passé il y a 3 ans?

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.