Aujourd'hui le Sunday 28 April 2024, 118eme jour de l'année

intuition

6.49K vues
0 commentaire

Bonjour !

Cette nuit, j’ai rêvé que j’étais policière. Je réglais les affaires très rapidement grâce à mon intuition. Je me vois comme dans un film, je marche dans la rue, je sais où je vais, ce que je dois faire, et j’ai le sourire. Je repense à mon patron qui est content de mon travail.

Cela fait la deuxième fois en 3 semaines que je rêve de mon intuition.

Merci d’avance ! 🙂

Bonjour Baptiste !

J’ai une question à vous poser. Comment on peut savoir si on a raison ? Parce que même si ça fait « tilt », cela ne veut pas forcément dire que l’on a juste.

De plus, je sais pas si vous vous rappelez, vous m’aviez dis que si je voulais une réponse, je pouvais demander à mes rêves. J’ai trouvé un site qui parlait de cela. J’ai essayé, cette nuit je n’ai fait aucun rêve dont je me souvienne. Pourtant, environ 1h après mon réveil, j’ai eu un « signe », et c’est celui que secrètement j’attendais depuis plusieurs semaines. C’est assez perturbant. Cela vous ai t-il déjà arrivé ?

A ce moment là, je pensais également à autre chose, que je n’obtiendrai pas un rendez-vous car j’avais dis non une première fois, dans les 5 secondes qui suivirent, j’ai reçu un mail me disant que j’ai obtenu le rendez-vous auquel je pensais. Peut-être que mon « intuition » a senti que j’allais être rappelé mais mon cerveau a rationnalisé ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.