Aujourd'hui le Thursday 2 May 2024, 122eme jour de l'année

J’ai rêvé de possession et prière pouvez vous m’ éclairer ?

3.41K vues

Mon rêve est tout simple, je suis débout devant un miroir j’ai les yeux rouge puis je sens qu’une entité démoniaque veut prendre possession de moi alors je répète plusieurs fois  » je vous salut marie , le seigneur et avec vous … puis après je redeviens normal en gros . Cela signifie quoi ? Merci

bonjour Aurora ,

Ce miroir est une image de vous même . Il est La façon dont l’inconscient vous regarde .
Vous avez les yeux rouges . Peut-on dire que vous voyez rouge ? c’est à dire que vous seriez sous le coup de la colère en ce moment dans votre vie quotidienne?
Vous sentez que le diable est là en vous:
Le diable c’est le mal. c’est oser dire les choses , et cela nous fait peur . Et vous voudriez donc repousser cette tentation d’exprimer votre colère?
Alors vous en appelez au divin en vous . Vous pensez qu’il va vous sauver dans sa grande bonté.
Le diable c’est pourtant l’autre facette de ce que nous appelons Dieu . La notion de diable est une invention des hommes .Dieu et le Diable c’est UN .
Dieu a donc deux faces, le Dieu bon et le Dieu mauvais , et il nous demande de les exprimer toutes les deux .
Je reste à votre disposition
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.