Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

J’ai rêvé de possession et prière pouvez vous m’ éclairer ?

3.42K vues

Mon rêve est tout simple, je suis débout devant un miroir j’ai les yeux rouge puis je sens qu’une entité démoniaque veut prendre possession de moi alors je répète plusieurs fois  » je vous salut marie , le seigneur et avec vous … puis après je redeviens normal en gros . Cela signifie quoi ? Merci

bonjour

Voici deux définitions de la prière :
Acte rituel par lequel on s’adresse à une divinité ou à ses intercesseurs.
Ensemble de formules, en général codifiées, par lesquelles on s’adresse à Dieu : Livre de prières.

Dieu est au centre de l’inconscient et il s’exprime en vous à travers les rêves . C’est le grand médecin psychiatre CG JUNG qui l’a mis en évidence dans ses travaux sur 80000 rêves .
Dans ce reve vous vous adressez donc à lui par la prière .
Mais vous imaginez-vous qu’il a ces deux faces ? Il nous aime d’un amour infini mais il veut aussi que nous sachions nous défendre , que nous soyons capables d’exprimer nos émotions , notre vie instinctive pour nous réaliser . Il veut que nous sachions nous adapter à la vie quotidienne en étant au besoin, dur , autoritaire , insensible …
Nous sommes donc assez loin des schemas de vie occidentaux catho-chrétiens ou nous voulons toujours être dans le bien, la charité , la douceur , l’amour .
LA vie ce n’est pas que ça.
Le diable exprime donc les difficultés que vous avez à exprimer des émotions comme la colère . Vous jugez que c’est mal .
Est ce plus clair ainsi ? En tous cas les rêves insistent beaucoup sur l’expression de la vie instinctive .
Je reste à votre disposition .
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.