Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

J’ai tué qqun dans mon rêve et je en sais pas si je m’en remettrais un jour.

877 vues

Bonjour,
Il y a quelques jours, j’ai rêver que je tuais quelqu’un, c’était une femme dont j’ai oublié l’apparence mais que je sais ne jamais avoir vu dans ma vie. Alors qu’elle avait deja tué plusieurs Personnes , j’ai désespérément tenté de fuir ss que celle ci me poursuive j’ai attrapé mon petit frr de 3 ans et je me suis enfermé dans la chambre de ma mère ou étais deja mon frr de 12ans. Alors que tt le monde semblait calme, moi j’étais affolée et tentait de réfléchir a une ssolution.
J’ai alors descendu les escaliers, au bas gisé les corps de gens que je connaisaissais. La tueuse m’attendait sur le coté de la rambarde, j’ai réussi a l’esquiver et je accouru dans la cuisine pour attraper le plus gros couteau de cuisine de ma mère. Il était recouverts de sang caillé épais, c’était affreux! Ensuite je suis remontée en courant vers la chambre de ma mère.
J’essayais tt bien que mal de nous barricader alors que mon abrutis de frr enlevait la barricade. A ce moment je pouvais voir l’escalier puisque la porte de la chambre avait une trappe transparent au niveau de mon torse. J’ai vu monté cette femme terrifiante. Et j’ai réalisé que mon frr de 7 ans était entrain de dormir dans la chambre a coté avec la porte ouverte!!!
J’ai détruis la barricade le plus vite possible , le couteau a la main. Heureusement les trois gros coussins était derrière sa porte ce qui bloquait légèrement l’ouverture, la tueuse en a était déconcentré, et à ce moment j’ai planté mon couteau en elle à deux reprise une fois dans son cou puis dans son crane avec autt de facilité que si c’était du polystyrène.(troublant)
Après sa je me suis effondré dans la chambre de ma mèere:
« -Maman, ça y est je l’ai tué, j’ai sauvé mon frère.
-A-t-elle souris avant de mourir? »
Puis je me suis réveillé.

Je me souviens encore du bruit que le couteau faisait en rentrant, du sang qui giclait, de ses yeux exorbitait, de cette question glauque qui a clot mon rêve..
Je me suis réveillé avec la peur d’être a mon tour d’être assassinée.
SVP aidez moi a comprendre, je ne me sens plus aussi bien chez moi, je me sens parfois perturbée et appeurée en voyant une pièce obscure. Et ce fameux endroit a coté de la rambarde me rend confuse et agitée. Je ne sais pas si je m’en remettrais un jour… Des que j’y pense je me sens bouleversé, j’ai envie de vomir, de pleurer, et je me met a respirer fort avec angoisse. Je fais certainement une fois de plus dormir la lumière allumée.
Aidez moi à comprendre, j’espère ne pas être une tueuse refoulée

dIcanr Question répondue 18 juillet 2022

Bonjour Baptiste,
Je te remercie pour ta réponse, je crois que maintenant que je comprends mieux, je suis bien moins effrayée.
Je vois parfaitement ce quetu voulais dire. Mais c’est la vie, il faut parfois controler ce qu’on pense et ce qu’on ressent. Mais si cela peut se manifester de manière aussi violente, dorénavant je m’ecouterais plus.

Encore merci !

dIcanr Question répondue 18 juillet 2022

Bonjour Dican

Votre rêve est très long et il ne sera pas possible de l’interpréter en détail sur ce forum.
Néanmoins on pourrait le résumer en ceci :

Une femme inconnue vous poursuit et vous la tuez avec un couteau !

Cette femme tente prendre sa place à l’intérieur de vous .Elle est une femme intérieure.
Une femme c’est de l’ empathie ou un esprit d’ouverture, Ce sont des sentiments, des émotions , des ressentis , des intuitions que vous fuyez ou que vous n’osez pas exprimer.
Il y a certainement des affects négatifs derrière cette situation .
A quoi cela vous ferait-il penser dans votre vie quotidienne en ce moment?

Avec le couteau vous êtes « tranchante  » avec la façon de penser de cette femme qui vous veut du bien pourtant .Autrement dit vous vous montrez avec elle cassante, autoritaire et impérieuse
Est ce que cela vous parle ?

quel âge donneriez-vous à cette femme !

Et non vous n’êtes pas une tueuse refoulée ! c’est juste la femme en vous que vous refoulez ou que vous refusez .

Au plaisir de vous lire

amicalement

baptiste51 Question répondue 16 juillet 2022