Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

jalousie puis vol de voiture

3.15K vues

Mon rêve forme deux parties car il a lieu dans deux endroits différents, une maison puis un parking.

1ere partie: Je suis dans une maison (je ne sais pas chez qui) avec mon copain et sa famille. Sa tante (qui est vieille) lui fait en quelque sorte des avances ou le drague, elle lui dit des phrases du genre  » si elle était plus jeune elle aurait bien aimé coucher avec lui » etc…Cela me met très en colère et jalouse intérieurement car je suis présente mais personne ne dit rien, personne ne le prend au sérieux mais pour moi c’est un affront, on n’a pas à dire ça devant moi.
Je le fais savoir à mon copain et je ne sais pas comment, sa sœur aussi est au courant du coup. Il ne réagit pas et prend cela à la rigolade. Quand à sa sœur elle dit une phrase étrange: « elle ne lui a pas fait de cadeau, ce n’est pas grave ». Je décide alors de m’en aller, je prends la porte, pour que la tante voie bien que cela m’a dérangé. Personne ne me suit.

La deuxième partie du rêve semble liée car je décide alors d’aller dans la voiture de mon copain pour m’isoler. Je suis très étonnée de constater que la porte n’est pas verrouillée, elle est ouverte alors j’entre, mais pas du coté conducteur car je n’ai pas le permis. Je me rends aussi compte que le moteur tourne et que les clés sont sur le contact. Je fais alors en sorte d’arrêter tout cela pour ne pas gaspiller d’essence. Mais quelque chose ne fonctionne pas, je n’arrive pas complètement à « éteindre » le moteur, je demande alors de l’aide sur le parking et une jeune femme prend le volant à coté de moi, elle conduit et tourne en rond dans le parking afin de trouver une meilleure place, je ne sais pas pourquoi. Au bout d’un moment je ne sais pas comment je ne suis plus dans la voiture et la jeune femme est partie avec la voiture, je ne la trouve plus.
Je tombe alors sur mon père à qui je dis que je crois que sa voiture a été volée. Il se met alors en colère pour ma négligence, je me suis fait avoir. Ce qui est très bizarre c’est que au départ cette voiture était censée être à mon copain.

c’est très rare que je me souvienne d’autant de détails. J’aimerais savoir ce que cela signifie svp

Bonjour,

Concernant la maison j’ai très peu de détails, je sais seulement que nous ne sommes pas chez nous mais chez l’un des membres de sa famille, de plus nous sommes tous dans une seule pièce, très certainement un salon, assez étroit et peu éclairé.

Quand à mon copain il a des qualités peu communes pour un garçon, à l’écoute et aime faire plaisir à ceux qu’il aime, plus attentionné que la moyenne, je l’admire car il est intelligent.

Pour ce qui est des défauts il est assez moqueur, il aime taquiner et il sait piquer la ou ça fait mal, et il est têtu également, quand on lui affirme une chose il veut une preuve scientifique et que cela sorte de la bouche d’une personne qui est qualifiée dans ce domaine. Il est un peu rancunier et oublie difficilement.

Autre chose mais qui n’est pas un défaut, plutôt quelque chose qui me rend jalouse, il est très attaché à sa famille et souhaite aller les voir une fois par semaine.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.