Aujourd'hui le Wednesday 24 April 2024, 114eme jour de l'année

Je fais des rêves qui se poursuient… mais celui là me perturbe.

1.93K vues

Chaque nuit, jusqu’à sa fin, je poursuis le rêve que j’avais commencé la nuit dernière. Mais c’est un peu particulier; ça ne fait ça qu’avec les mauvais rêves. J’ai probablement finit celui que je vais vous raconter, mais on ne sait jamais. Parfois je crois que j’en est terminé et ça dure encore un mois ou deux. Celui-ci dure depuis une semaine. Il me trouble et je ne comprend pas pourquoi tout ça arrive. Est ce uniquement pour me faire peur? Ou y-a-t-il une raison?

J’étais en ville avec mon groupe d’amies habituelle. Nous avons entendues une foule se déchainer sur le coin de la rue. Nous nous y sommes dirigés. Des gens de mon école y étaient déjà. Des filles et des garçons que je n’apprécie pas particulièrement. Tout ce que nous voyons étions une ligne. Des policiers demandaient de reculer. Une créature du genre mort-vivant a empoigné un policier et l’a mordue à belle dent. Nous avons pris peur et sommes réfugié en haut d’un bulding d’Atlanta pour rester en sécurité.

Une fille de ma classe a décidé d’en finir et a sauté en bas de l’immeuble. C’était la panique, elle était une bonne coureuse et elle aurait pu nous être utile. Je me suis tapis dans un coin. Tout le monde paniquait et certaines filles pleuraient. J’ai enfin trouvé une solution. Mon plan a échoué pendant sa réalisation. J’avais essayé de camoufler mon odeur grâce au sang de mort, mais il s’était mise à mouiller. Les morts ont courue après moi ,pendant un moment. Lorsque je suis rentré a l’immeuble pour voir si tout le monde allait bien, j’ai vue mon crush menotté à la tuyauterie. Il m’a dit qu’il a été mordu et qu’il pourrait se transformé d’une minute à l’autre. Les morts forçaient la porte et je me suis dépêché à l’aider. Nous nous sommes enfuit vers l’endroit où nous devions nous rejoindre en cas d’échec de mon plans.

Après avoir marché pendant plusieurs jours, nous sommes tombés sur une orde de mort. Nous sommes monté dans les arbres pour leur échapper. Mais après un certain moment, un type a poussé ma meilleure amie en bas de l’arbre. Je me suis mise à crier que j’allais le tuer. Une de mes amies et son copain m’ont retenue. Je pleurais et j’entendais mon amie souffrir. Mon kick qui n’était toujours pas mort d’ailleurs, poussa ,l’homme qui avait tué ma meilleure amie, en bas de l’arbre puis est venue me rejoindre et m’a pris dans ces bras en me chuchotant que tout allait bien aller. Nous avons repris la route lentement, mais surement. Au long du chemin nous avons découvert une carte indiquant un village de rescapé. Nous avions qu’à suivre la traque de chemin de fer pour y aller. En court de route, nous avons eu la chance de tomber sur un train. Après un bout de voyage, il s’arrêta. Je sortis pour voir un groupe de mort marcher vers nous. Je ne voulais pas la mort de tout ce qui me restait. Qui me tenait en vie. Alors j’ai éloigné la mort et j’ai courue. Ils m’ont suivit et mes amis ont pus survivent. On croyait que j’étais morte mais je m’étais réfugié en ville. Dans un petit appartement. Un jour, 6 mois après avoir disparue, mon kick est revenue me chercher. Il m’a expliqué qu’il était en quelques sortes déjà mort. Déjà infecté mais en quelques sortes immunisé contre le cannibalisme. Sa position lui permettait de se faufiler parmi les morts et les vivants.

Se qui nous a permis de nous enfuir lorsque les morts se sont introduis dans l’appartement; Le garçon m’a serré fortement contre lui pour camoufler l’odeur humaine et nous a sortis de la ville sans encombre. J’ai rejoins mes amis nous avons pleuré tellement nous étions contente de nous voir. Nous avons décidé ensuite de reprendre la route vers le campement. Arrivé au campement, tout se passait bien au début puis, ils nous ont enfermé dans des bunkers. Je me suis réveillé et je croyais être seul. Mais j’ai entendue une respiration rauque. J’ai demandé qui c’étais. La voix du garçon que j’aimais m’a répondu qu’il fallait que je reste sur mes gardes car il ne savait pas ce qu’il lui arrivait.

Puis, soudainement, il était au dessus de moi et la faible lumière du bunker m’a laissé entrevoir le ravage de la mort sur son visage. Il était devenue tellement pâle que l’on pouvait voir ses veines. Ses yeux bleus pétillants étaient davantage blanc. J’avais peur. Avant qu’il ne perdre le contrôle. Il m’a supplié de le pardonner s’il me tuait. Une larme tomba sur ma joue. D’un moment à l’autre, il était en train de me mordre le cou.

C’est la que je me suis réveillé pour la énième fois… J’ai eu tellement peur et je me dis que t’en qu’à avoir une telle frousse, je voudrais en savoir ses significations. Si vous savez quoi que se soit, faites moi signe.

Bonjour. Je vais déjà m’excuser.. Je ne pense pas pouvoir apporter de réponse quand à la signification de ton rêve..
Mais je dois avouer qu’il m’intrigue.
Déjà, que tu le continue chaque nuit.. Comme si tu suivait une série.. C’est intéressant.. Si ce n’était pas des cauchemar, ce serait génial. Qui n’a jamais rêver de connaître la suite d’un rêve ?

Ensuite, je dois avoir que ce qui m’intrigue le plus c’est que ça me rappel mes rêves..
Je ne rêve jamais deux fois de la même chose.. Ou plutôt, deux nuit.. Mais le déroulement principal de la plupart de mes rêves est que je fuit.. Toujours.. Avec quelques variante.. Mais il y a toujours quelque chose, quelqu’un qui souhaite me tuer.. Et ça, depuis plus de 10 ans..

Selon moi, rêver de fuite c’est probablement qu’on fuit quelque chose dans la vie réelle.. Je pense que je me fui moi-même..
Dans ton cas c’est peut être un questionnement incontient sur la fiabilité de tes proches ? Peut être dois-tu te méfier de quelqu’un?
Dans ton rêve, c’est ton copain qui, après t’avoir soutenu, protéger, et lutter contre le mal pour toi, à fini par te trahir malgré lui..
Dans la vie réelle, peut être qu’une personne que tu aime profondément te fait du mal sans le savoir.. Ou peut être le sait-elle mais qu’elle est coincé et n’as pas « le choix » que de te mentir.. ?

Je ne fais qu’avancer des hypothèses.. J’essaie toujours de comprendre ce que je fuis, car je n’ai pas l’impression de me mentir à moi même.. Enfin. Je crois..

J’espère, peut être, t’avoir aider.
Mais si tu fait toujours des rêves à la suite comme ça, et si ce n’est pas déjà le cas, écrit les dans un journal. Ça pourra toujours te servir un jour, avec le recul ^^

Bonne journée!

Line.