Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

l’invitation payante

10.79K vues
0 commentaire

Bonjour,

la nuit derniere j’ai fais le rêve suivant après avoir demandé a mon inconscient des infos sur cet homme qui me plait dans la vie, mais c’est une relation virtuelle que je desire rencontrer:

1) je suis au bas d’une pente raide verdoyante et je veux monter, alors j’escalade en m’agrippant a ce que je peux, ici la pelouse… je monte sans trop de difficultés puis arrivée presque au sommet je n’arrive plus a avancer, je peux tomber c’est trop raide… et là un homme (que je ne connais pas) de mon âge, sympa, prend l’initiative de m’aider, il me tend sa main pour que je la lui tienne et me remonter.

2) Je suis avec cet homme qui me plait (dans la vie) nous sommes en ville, comme en couple, il m’invite a visiter je ne sais quoi…
Puis nous sommes a l’accueil (pour payer la visite) nous sommes que nous deux il n’y a personne d’autre… puis je sens qu’il y a quelque chose qui le chiffonne alors je lui demande ce qu’il a… et il me repond que c’est payant…(euh oui…et?! je m’attends a ce que ça soit lui qui paye c’est normal pour moi puisque l’homme qui invite c a lui de payer) alors je lui demande combien ça coute la place… il me repond 96 centimes… (je me demande pkoi il rechigne surtout que la somme est derisoire..)
J’ai ma carte bleue sur moi (bien que je sois a decouvert) au cas ou… donc comme je n’ai pas de monnaie et lui non plus, je lui dis que je vais faire de la monnaie dans le magasin a coté… il me tend un billet de 50euros…(finalement je comprends que c’est avec son argent qu’on va entrer dans cette visite=rencontre?)… Puis en partant je passe par des escalier eclairés par de la lumiere ou il y a un miroir a ma droite, j’en profite pour regarder mon allure general… et je suis pas mal… je pense juste a me passer un coup de peigne sur ma frange. Fin du rêve.

Merci d’avance pour votre interpretation 🙂

Cordialement.

Bonjour,

Et merci pour le temps que vous prenez pour mon rêve…

1)Que voulez vous dire par programmez le?

2) Au fait hier je lui ai laissé un message differé sur ce tchat ou en gros je l’encourageais c’etait un message positive… et donc cette nuit j’ai revé qu’il me repondait en suivant comme si apres l’avoir reçu il me repondait, alors dans le rêve il me repond  » ne t’inquiete pas beauté je suis là » et j’étais contente…Qu’est ce que ça veut dire??

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.