Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

l’invitation payante

10.79K vues
0 commentaire

Bonjour,

la nuit derniere j’ai fais le rêve suivant après avoir demandé a mon inconscient des infos sur cet homme qui me plait dans la vie, mais c’est une relation virtuelle que je desire rencontrer:

1) je suis au bas d’une pente raide verdoyante et je veux monter, alors j’escalade en m’agrippant a ce que je peux, ici la pelouse… je monte sans trop de difficultés puis arrivée presque au sommet je n’arrive plus a avancer, je peux tomber c’est trop raide… et là un homme (que je ne connais pas) de mon âge, sympa, prend l’initiative de m’aider, il me tend sa main pour que je la lui tienne et me remonter.

2) Je suis avec cet homme qui me plait (dans la vie) nous sommes en ville, comme en couple, il m’invite a visiter je ne sais quoi…
Puis nous sommes a l’accueil (pour payer la visite) nous sommes que nous deux il n’y a personne d’autre… puis je sens qu’il y a quelque chose qui le chiffonne alors je lui demande ce qu’il a… et il me repond que c’est payant…(euh oui…et?! je m’attends a ce que ça soit lui qui paye c’est normal pour moi puisque l’homme qui invite c a lui de payer) alors je lui demande combien ça coute la place… il me repond 96 centimes… (je me demande pkoi il rechigne surtout que la somme est derisoire..)
J’ai ma carte bleue sur moi (bien que je sois a decouvert) au cas ou… donc comme je n’ai pas de monnaie et lui non plus, je lui dis que je vais faire de la monnaie dans le magasin a coté… il me tend un billet de 50euros…(finalement je comprends que c’est avec son argent qu’on va entrer dans cette visite=rencontre?)… Puis en partant je passe par des escalier eclairés par de la lumiere ou il y a un miroir a ma droite, j’en profite pour regarder mon allure general… et je suis pas mal… je pense juste a me passer un coup de peigne sur ma frange. Fin du rêve.

Merci d’avance pour votre interpretation 🙂

Cordialement.

bonjour Dina,

j’ai bien noté vos griefs.
Ce premier rêve « invitation payante » me tourmente encore car il détone avec les autres rêves que vous m’avez présentés. Je le ressens très bien encore.
En ce qui concerne votre dernier rêve vieux de trois mois , il n’est effectivement pas dit dans le rêve que votre « projet de communication s’arrêtait » . Il n’est pas dit non plus en détails ce qui allait se passer . simplement que « votre frère » symbolique tentait de mettre en place les conditions pour que quelque chose se passe .
Néanmoins , l’inconscient est subtil. Vous me présentez le rêve maintenant , au moment ou votre frère (le vrai) , en qui vous avez toute confiance , vous dit « stop » .
Il y a donc un lien de synchronicité possible entre ce rêve vieux de trois mois et ce qui se passe aujourd’hui dans votre vie quotidienne. C’est dans cet esprit que je vous ai dit qu’il fallait sans doute s’arrêter . Et rien que pour cela.
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.