Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

Message

4.00K vues
0 commentaire

Bonjour,

voici mon rêve qui se déroule alors que j’ai une forte douleur au genou droit.

Je suis devant qqun qui m’apparaît être soit un magicien ou peut-être un guérisseur, j’ai de la difficulté à le décrire. Il dit qu’il peut me guérir instantanément , mais qu’en retour , je devrai
suivre ce qu’il me demandera de faire. Il a une expression faciale que je pourrais qualifier de
malicieuse et fourbe. Je détourne la tête , je suis inquiète et j’ai peur.
À ce moment là, j’entends une voix calme qui me dit : Je suis toujours présent à tes cotés.
J’avais l’impression que c’était Satan contre Dieu!
Bizarre n’Est-ce pas?
Merci de me lire.

Angèle 🙂

bonjour Angele,

Ok.C’est toujours vous qui « pliez »
Pourrait-on alors dire qu’à force de plier , le genou se fatigue et devient douloureux ?
Cela aurait-il un echo dans votre vie quotidienne en ce moment?
Un magicien est un illusionniste .
Lorsque vous vous fatiguez de « plier », ce magicien serait une façon de vous affirmer à l’extérieur de façon fourbe . Elle vous donne l’illusion que vous pouvez ne pas réfléchir par vous même et suivre le processus de façon mécanique.
« sois sage oh ma douleur et tiens-toi plus tranquille! » (Baudelaire) . Serait ce cela?

Il y a cependant en vous un inconscient que j’appellerai le divin en vous qui vous parle et qui vous guide en vous donnant des émotions , des ressentis , des rêves . Il vous appartient de les écouter .
Votre rêve vous demande de faire confiance à ce divin en vous et de refuser cette façon fourbe et illusoire de plier systématiquement .

Parfois il faut plier pour avancer. Parfois il n’est pas convenable de plier. Ecoutez votre voix intérieure pour avoir du discernement.

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.