Aujourd'hui le Thursday 2 May 2024, 122eme jour de l'année

MIROIR

6.85K vues

bONJOUR J AIMERAI AVOIR UNE Définition sur mon rève voila: j ai rever que mon fils (adulte) se regardait dans un miroir mais avait une partie de son visage sale.

bonjour Afine,

Je ne peux rien inventer et votre rêve est très court.
Nous dirons simplement que le fils de votre rêve est une façon de vous affirmer dans la vie extérieure .

La gauche c’est toute la partie instinctive : la sexualité , les émotions, les ressentis du corps , les émotions , la vie inconsciente au niveau des rêves .
Dire que la partie gauche est sale, c’est considérer que la vie instinctive est sale .
SALE c’est une connotation que l’on donne souvent à la sexualité dans le monde chrétien occidental , et l’on y néglige bien souvent les ressentis de son corps , on méprise les rêves et l’on ne tient pas compte de ses émotions car on ne sait plus s’affirmer en osant dire clairement ce que l’on voit , on ne sait plus sortir ses colères …
A quoi cela vous ferait penser ce coté gauche à l’intérieur ou à l’extérieur de vous dans votre vie quotidienne en ce moment?
La gauche c’est aussi d’autres choses mais je vous en parlerai après si tout cela ne vous dit rien .
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.