Aujourd'hui le Sunday 28 April 2024, 118eme jour de l'année

Momie et voiture

10.71K vues

Bonsoir Baptiste,
J’ai fait un cauchemar cette nuit.

Ma mère et ma grand-mère venaient de perdre quelqu’un de proche, une tante, que je ne connais pas. On avait donc fait le voyage jusque là où elle habitait. Mon rêve commence, je sais tout ça. Je suis dans un couloir, je vois les hommes qui portent généralement un cercueil. Là, ce n’était pas un cercueil, cette femme avait été momifiée. Elle était enroulée de bande blanche. Ça m’a mis mal à l’aise. Puis j’étais en face d’une porte, je rentre, et c’était comme une maison en pierre, c’était très rustique. J’étais déjà venu là pour la mort de mon arrière grand mère, dans mon rêve c’est comme une église, mais ça ressemble plutôt à une maison. En tout cas cet endroit est très spirituel. Sur le côté, à gauche, il y a une cheminée. Il y a des gens de ma famille vers la cheminée. Je ressens une immense tristesse face à cette mort qui me rappelle celle de mon arrière grand mère, je m’accroupis et je commence à faire une crise de larmes, je pleure sans pouvoir m’arrêter. Je me suis réveillée presque en pleurant, et j’avais peur. Je me suis rendormie.

J’ai fait un autre rêve, où j’étais dans la rue où habite ma grand mère, c’est encore une côte, j’étais en train de la monter. Il y a un parking, je vois une voiture, grise, et je pressens que quelque chose va mal se passer. Je continue de marcher, la voiture sort de sa place de parking, je la regarde, je vois qu’il n’y a personne dans la voiture, personne ne conduit, et celle-ci me fonce dessus ! J’arrive à l’esquiver. Puis j’en vois une autre un peu plus en haut dans la rue, elle est blanche, et elle se met « debout » sur ses deux roues arrières, un peu comme les chevaux font. Puis je me suis réveillée.

En y réfléchissant, j’ai l’impression que ces rêves sont « mystiques ». Cela m’intrigue !
Merci à vous et à bientôt !

Bonsoir Baptiste,

Je pense que ça correspond effectivement plus !
Donc si je comprends bien, dans ma vie relationnelle, avec ceux qui m’entourent, je suis « sensible, complexée, persévérante et vous n’osez pas dire les choses clairement ».
Je n’ai pas compris la suite, est-ce que cela implique que j’ai une façon d’avancer dans la vie extérieure qui est mécanique et sans émotions ? Ou alors que je devrais mettre en plus une façon d’avancer mécanique et sans émotions ?
Si c’est la première solution, c’est ma façon d’avancer dans la vie extérieure, d’ailleurs pas plus tard qu’hier on m’a dit que je n’avais pas de cœur ahah Mais j’essaie de me remettre dans le contexte du rêve. Pendant les vacances c’est vrai que je n’ai pas montré beaucoup d’émotions, je suis plutôt restée à l’écart des gens.
J’ai l’impression de patauger un peu pour la fin de ce rêve.

Bonne soirée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.