Aujourd'hui le Sunday 28 April 2024, 118eme jour de l'année

Momie et voiture

10.71K vues

Bonsoir Baptiste,
J’ai fait un cauchemar cette nuit.

Ma mère et ma grand-mère venaient de perdre quelqu’un de proche, une tante, que je ne connais pas. On avait donc fait le voyage jusque là où elle habitait. Mon rêve commence, je sais tout ça. Je suis dans un couloir, je vois les hommes qui portent généralement un cercueil. Là, ce n’était pas un cercueil, cette femme avait été momifiée. Elle était enroulée de bande blanche. Ça m’a mis mal à l’aise. Puis j’étais en face d’une porte, je rentre, et c’était comme une maison en pierre, c’était très rustique. J’étais déjà venu là pour la mort de mon arrière grand mère, dans mon rêve c’est comme une église, mais ça ressemble plutôt à une maison. En tout cas cet endroit est très spirituel. Sur le côté, à gauche, il y a une cheminée. Il y a des gens de ma famille vers la cheminée. Je ressens une immense tristesse face à cette mort qui me rappelle celle de mon arrière grand mère, je m’accroupis et je commence à faire une crise de larmes, je pleure sans pouvoir m’arrêter. Je me suis réveillée presque en pleurant, et j’avais peur. Je me suis rendormie.

J’ai fait un autre rêve, où j’étais dans la rue où habite ma grand mère, c’est encore une côte, j’étais en train de la monter. Il y a un parking, je vois une voiture, grise, et je pressens que quelque chose va mal se passer. Je continue de marcher, la voiture sort de sa place de parking, je la regarde, je vois qu’il n’y a personne dans la voiture, personne ne conduit, et celle-ci me fonce dessus ! J’arrive à l’esquiver. Puis j’en vois une autre un peu plus en haut dans la rue, elle est blanche, et elle se met « debout » sur ses deux roues arrières, un peu comme les chevaux font. Puis je me suis réveillée.

En y réfléchissant, j’ai l’impression que ces rêves sont « mystiques ». Cela m’intrigue !
Merci à vous et à bientôt !

bonjour Sunday,

Vous me parliez du diable , et c’est aussi cela ; Ce que l’on considère comme MAL .
Le monde ne s’est pas fait en un jour , mais vous avez de « la belle ouvrage devant vous ».
Les images de ce rêve vont sans doute vous rester en mémoire pendant un moment . Cela vous aidera .
Oui écrivez-moi vos rêves si vous le souhaitez.
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.