Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

Mon voyage et mon pull.

10.35K vues

Bonsoir!

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici!

Ce n’est pas tout frais dans ma tête, et le nom des pays était mélangé -mais c’était à priori la réalité dans mon rêve.

J’ai une sorte de déjà-vu.

En fait, je devais partir en Australie -qui est en fait la Nouvelle-Zélande-. Je suis super excitée à l’idée d’aller enfin visiter le pays qui m’a tant attirée. J’avais gagné ce voyage, il me semble, et le billet ne prévoyait pas que je puisse emmener quelqu’un; je partais donc seule. Au comptoir d’une agence qui ressemblait à un comptoir d’enregistrement d’aéroport, je demandais des renseignements et finalisais mon voyage. J’étais nerveuse à l’idée de m’en aller seule, mais incapable de renoncer à ce voyage sans m’en mordre les doigts. Je tenais sous le bras une peluche géante d’un chien que je venais aussi de gagner -mais aucun rapport avec le voyage- avec un tout petit sac en bandoulière. Je devais passer en avion par New York -en Australie, en fait- et tout le monde autour de moi semblait s’inquiéter sans pour autant vouloir me mettre des bâtons dans les roues. J’avais promis de ramener des souvenirs à ma meilleure amie. Au comptoir, il y avait un problème: je n’avais pas l’âge requis, ou c’était le diplôme, je ne sais plus.

Plus tard, dans mon deuxième rêve, accompagnée de mon copain, j’échangeais le pull prune dont je n’aimais pas la couleur contre un vrai pourpre -histoire vraie pour ce que je pense du pull, mais je n’ai pas procédé à l’échange. Je disais également à la vendeuse que je ne comprenais pas pourquoi elle encombrait le pull de papiers et emballages inutiles. Ensuite, je suis passée à la boulangerie. Le décor était gris, comme un sous-terrain. Mon copain m’a aussi félicité pour avoir échangé mon pull.

Merci beaucoup de vos réponses! Bonne soirée!

Lily
Votre ami est une projection que vous faites de lui (si je me souviens bien) . Il est une facette de vous même que vous mettrez en application en changeant de pull.
En devenant active dans vos études .En étant plus consciencieuse…
Ce n’est pas trouver le plaisir dans les études OU ailleurs , mais dans les études ET ailleurs aussi. Se faire plaisir après avoir affronté les difficultés .
cordialement .

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.