Aujourd'hui le Thursday 2 May 2024, 122eme jour de l'année

Mordue par un chien à la colonne vertébrale

4.55K vues

J’ai rêvé qu’un chien était menaçant et ensuite il me sautait dessus par derrière. Il m’a mordu à la colonne vertébrale et une dent est restée plantée dans mon dos. Je voulais aller la faire enlever à l’hôpital mais le médecin ne voulait pas me prendre. Après avoir insisté en m’énervant, le médecin décide finalement de m’enlever la dent plantée sur mon dans, au niveau de la colonne, ce qu’il fait…

re

« Avoir une dent » c’est la première chose qui m’est venue à l’esprit .
Bon, gardons cette jalousie professionnelle à l’esprit . C’est tout à fait possible.
Par derrière , dans le dos , cela voudrait dire que vous n’en avez pas conscience. On dit aussi « faire un petit dans le dos » . Un petit ce n’est pas une dent c’est vrai .mais c’est par derrière …
Alors la colonne vertébrale est la partie du corps qui structure et soutient l’ensemble .
Alors ce chien symbolique blesse en vous une partie structurante de votre personne.

On va essayer d’en savoir plus sur ce chien . Il peut très bien désigner une personne extérieure , voire une facette de vous même qui sait !
Auriez-vous dans ce rêve des détails sur le chien ? race, couleur , caractère ? …
C’est quoi un chien? il est comment ce chien du rêve?
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.