Aujourd'hui le Thursday 2 May 2024, 122eme jour de l'année

Mordue par un chien à la colonne vertébrale

4.55K vues

J’ai rêvé qu’un chien était menaçant et ensuite il me sautait dessus par derrière. Il m’a mordu à la colonne vertébrale et une dent est restée plantée dans mon dos. Je voulais aller la faire enlever à l’hôpital mais le médecin ne voulait pas me prendre. Après avoir insisté en m’énervant, le médecin décide finalement de m’enlever la dent plantée sur mon dans, au niveau de la colonne, ce qu’il fait…

Bonjour ,

Le chien s’est montré menaçant avant de mordre .
Auriez-eu des velléités de la part de certains de vos collègues? certains se sont-ils montrés manifestement hostiles?
Il faut peut-être effectivement vous attendre à ce qu’une telle situation se produise .
On dit aussi de certaines personnes , sous forme d’injures, qu’ils sont des chiens lorsqu’ils ne se comportent pas de façon adéquate .
American staff : J’y verrais bien quelqu’un du staff , dans le langage professionnel cela veut dire quelque chose .
Travaillez-vous dans une entreprise américaine ?

Ensuite il faut retirer cette « dent » .
Deux solutions ;
Soit vous demandez l’intervention d’une personne extérieure .
Soit vous faites le travail vous-même . le médecin est alors le thérapeute intérieur .
Il y a d’abord ce refus à résoudre le problème et votre insistance pour qu’il le fasse.
Enlever la dent, ce serait alors , soit traiter le problème de façon diplomatique , soit administrative …
Y aurait-il alors de votre part, au premier abord, une volonté de ne pas vous en préoccuper ?

voici quelques pistes.
Comment était ce médecin? décrivez le moi s’il vous plait .
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.