Aujourd'hui le Saturday 27 April 2024, 117eme jour de l'année

Morte en rêve

428 vues

J’ai rêvé que je mourrais en rêve .
Dans mon rêve je suis sacrifié et mon cœur est arraché de ma poitrine et je vois le trou noir dans mon corps . C’est une belle journée d’été et il y’a plein de gens autour de moi . Un compte à rebours est enclenché et je dois mourir dans trois jours . Il y’a quelqu’un d’autre avec moi mais je ne sais pas qui . Je ne veux pas mourir , je suis jeune dans mon rêve et je dis autour de moi que j’ai encore plein de choses à faire.
J’agonise sans douleur mais dans une tristesse incommensurable et je sens mon âme se détacher physiquement de mon corps et partir dans l’univers et je flotte au milieu des galaxies et là je me sens bien à nouveau. Je n’ai pas mal et je n’ai plus peur.
J’ai eue la très forte impression en me réveillant d’avoir vécu ce moment pour de vrai et je me suis vraiment sentie partir avec la sensation d’avoir fait un voyage astral et d’être passé de l’autre côté et en être revenue . Est ce possible ?

aliceinterprete Question répondue 19 décembre 2023

Bonjour,

oui, c’est possible, d’ailleurs, il semblerait que l’âme quitte le corps physique toutes les nuits pour  » se ressourcer  » et  » vivre des expériences  » en lien avec notre vie terrestre et dont les souvenirs forment les rêves qui nous enseignent, nous guident et nous orientent.
Il se pourrait que ce rêve soit un enseignement sur  » la mort » afin que vous compreniez que la mort, telle qu’elle est généralement comprise, n’existe pas, que ce n’est qu’un changement de plan de conscience, seul le corps physique reste sans vie puisque l’âme repart dans l’univers.
C’est une hypothèse.

Après, il faut voire dans votre vie, puisqu’il est question du cœur, dans quelle situation il serait de façon imagée question  » d’avoir le cœur arraché », qu’est-ce qui pourrait  » vous arracher le cœur » ?
ou encore,
peut-être, s’agit-il de mourir à une certaine façon d’être, à une certaine façon d’aimer ?

Dites moi ce que tout cela vous évoque ?

Cordialement

aliceinterprete Question répondue 19 décembre 2023