Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

naissance

3.52K vues

Cette nuit j’ai rêvé que je venais d’avoir une petite fille… et que première nuit à la maison elle dormait déjà une nuit complète de 22h/22h30 (ne sais plus précisément dans le rêve) à 5h00 du matin.
Par contre que je n’avais quasi pas de lait pour la nourrir ( dans la vraie vie j’ai un petit garçon de 28mois et j’ai eu énormément de lait), qu’elle ne buvait pas beaucoup et même qu’à un moment j’ai du la réveiller pour la nourrir car on aurait dit que son visage devenait tout fripé comme si elle était déshydratée.

bonjour Leslie,

Oui . Il aurait fallu travailler le rêve plus tôt. On oublie vite. C’est un grand classique .
Sans reconnaître la situation qui a généré le rêve , on ne peut pas se lancer à l’aveuglette .
A bientôt j’espère pour un de vos prochains rêves .
cordialement

Donc on se situe le 10 ou 11/08… je ne vois rien de particulier ces jours là ou je ne m’en rappelle plus.

re bonjour

le bébé vient de naitre . 1 jour , 2 peut-être . donc il s’agirait d’une situation qui s’est passée la veille de votre rêve ou le jour avant !
vous avez manqué de réceptivité , d’attention à vous même ou à l’extérieur . Vous n’avez pas écouté des idées ou des pensées , à l’intérieur de vous , ou celles d’autres personnes puisque le bébé dort. Voulez-vous chercher encore un peu dans votre vie quotidienne?

On étudiera le 22 ensuite .
cordialement

ouhh pas évident tout ça…
en ce moment, je me fixe un objectif qui est me « raffermir » donc je vais courir (2x/sem) + 1x à la piscine.je veux « retrouver » un peu de fermeté que je n’ai plus depuis que j’ai eu mon petit garçon, je me suis remise à faire du sport.

par contre ne pas écouter quelqu’un, ne pas subir l’influence de qqn… je ne vois pas… il y a bien un point sur lequel je ne suis pas d’accord avec mon mari.. j’ai envie d’avoir un 2ème enfant et mon mari n’en veut qu’un… je ne sais pas si ça peut être lié.

Bonjour Leslie,

Une petite fille est une ouverture et une réceptivité
Je vous propose ces définitions

Réceptivité
Qualité de quelqu’un, d’un groupe, qui se montre particulièrement disposé à écouter les autres ou à subir l’influence de quelqu’un, quelque chose .

Ouverture
Attitude politique visant à des rapprochements avec d’autres partis ou d’autres personnalités : Une politique d’ouverture à droite.
Fait, possibilité pour quelqu’un, un groupe, de contacter, de comprendre, de connaître quelque chose qui est extérieur à son milieu habituel : Une ouverture sur le monde.

Cette réceptivité est endormie , presque totalement endormie et vous ne parvenez pas à la nourrir correctement .

Ouverture et réceptivité intérieure ou extérieure !?
A l’extérieur .
Y-aurait il une situation en ce moment, à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, ou vous ne seriez pas disposée(endormie) à écouter ou à subir l’influence de quelqu’un , ou à vous rapprocher d’autres idées ou pensées?.

A l’intérieur
Il pourrait alors être question de la relation avec votre inconscient , qui est votre propre richesse intérieure.
Cela sous-entendrait que vous n’écoutez pas vos émotions, vos intuitions , vos ressentis ?
A quoi cela vous ferait-t-il penser à l’intérieur de vous, en ce moment?

Cette réceptivité/ouverture est dans le 22 . « EMBELLIR »
voila ce que dit le 22 :
« Embellir c’est prendre soin de l’apparence .La façon dont on est perçu par le monde extérieur joue un rôle considérable , non seulement dans les relations humaines, mais aussi dans l’image que l’on a de soi même, et par conséquent dans la manière générale de se comporter.
Il importe d’être conscient des manifestations visibles de sa personne et de chercher à les améliorer , en les adoucissant par la beauté, l’amabilité, la civilité, le sourire, et en tenant compte de tout ce qui a trait à l’aspect extérieur.
L’heure n’est pas , toutefois, de vouloir tout changer d’un seul coup ou à se conduire de façon incisive. Embellir ne marque pas le début d’une situation nouvelle , mais propose une manière souple de développer le présent en le réagençant petit à petit, avec patience, en y mettant les formes et sans faire d’éclat.
Beaucoup de désagréments peuvent être évités par le simple soin apporté au paraître.
Un comportement affable est immédiatement perçu, et permet souvent d’harmoniser une situation. Mais il ne s’agit pas non plus de perdre la tête et de se laisser égarer par les apparences .On doit se conduire avec tact et intelligence en fonction d’une direction.
Le formel n’est pas une fin en soi mais un art qui aide à conduire ses objectifs à leur terme. »

A quoi cela vous ferait-t-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous en ce moment?
cordialement