Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

paralysie du sommeil?

2.29K vues

Bonjour
Je sais pas si il y en a sur le forum qui connaisse beaucoup les sorti astral pendant la nuit, mais bon ça fait quelques fois que je fais des droles de reves avec des droles de sensation et pendant mon sommeil je me rends compte que je reve…la réalité et le reve est comme entre mêler. Je sens toujours des entités malfésente aussi. Bon quand j’était ado j’ai souvent véçu la paralysie du sommeil. ça faisait des année que ca m’était pas arriver j’avoue que depuis quelques mois ça m’est arriver 2 ou 3 fois. Mais pour mes reves cétait pas comme la paralysie du sommeil. C’est tout l’atmosphere dans ma maison qui change. Dans les reves bizzard que jai fait je me leve je suis dans ma chambre. Comme avant hier la derniere fois que j’ai fais se genre de reve, dans mon reve (pendant mon reve je croyais que cétait réel), j’avais de la misère a dormir cette nuit la alors j’ai dormi une parti de la nuit sur mon divan (il est super confortable lol) Et je me sentais pendant que je dormais surveiller mais tsé pas une belle énergie. Je sais que j’ai quelques fois descendu en bas voir mon chum et remonter (toujours dans mon reve) Pendant ce temps je me suis réellement réveiller quelques fois et je regardais derriere moi voir si j’avais vrm véçu ca ou ben si cétait un reve. Etk pendant que je revais jétait consciente un momnent donné que je revais. Et bon a la fin je me rappelle avant de me réveiller je me faisait attaqué par des entité mauvaise!
Merci d’avance a ceux qui pourront m’éclairer sur le sujet car je commence à me poser de réel question sur mon sommeil lollll.
Même un soir que mon copain nétait pas chez moi il passait la soirée avec ses freres. Je me suis coucher ds notre chambre et je me suis mis a avoir des sueurs partout mon oreiller était trempe. et jai regarder en haut de moi et j’ai vu de quoi bouger. A chaque fois que je me rendormais javais de grosse sueur…
Tout avis est les bienvenue j’ai lesprit ouvert hihi

Merci de m’avoir répondu sur ce sujet 🙂

Bonjourdidlydou,j ai moi aussi,connu,ce genre,de sensation,ou le rêve et le sommeil,se confondent,terriblement,angoissants,j en ai parlé à un psy,ce serait,une angoisse de la mort,qui n est,qu un grand sommeil,,,,, d après ‘ce que nous en savons,nous,les mortels,,,,,la solitude,quand,vous êtes seule,semble accroître, votre angoisse,sueur,oreiller trempé, ,,,c est bien de l avoir formulé par écrit, rassurez,vous,couchez,vous,le soir,seule ou pas,avec confiance,un petit,rituel,serait le bien venu,frotter avec,un peu d extrait,de lavandin,vos chevilles’l interieur’de vos poignets’derrière les oreilles,installez vous,confortablement,focalisez vous,sur,du bleu,la mer,le ciel,,,si vous êtes croyante,une petite,prière, si vous,ne l êtes pas,faites confiance à votre destinée, respirez avec le ventre,et très rapidement, les rêves, reprendront,leur place,le sommeil,sera,le repos réparateur, ,,,,et rien de plus,,,,,si malgré tout,vos symptômes persistent,voyez,un médecin, ds un hôpital ou l on soigné, les troubles du sommeil,,,,et de la peut être un psy, ,qui décelera,des angoisses,liées à l enfance? Quand à la mort,elle arrivera,en son temps,,,,,en attendant,vivez heureuse » » »’ fcse