Aujourd'hui le Saturday 11 May 2024, 131eme jour de l'année

Pouvez vous m aider a decripter mes reves ??

10.50K vues

Bonjour à tous et à toutes. Voilà 3 rêves en un mois que je fais sur le diable. Cela commence à m inquiet un peu…
Je vous sites des exemples: Je suis dans mon lit tranquillement et quand j ouvre les yeux je vois un diable rouge avec des cornes des poils et un regard qui fait vraiment peur sur le bout de mon lit et la il vient de mettre contre moi. Je suis effrayé .

Je suis dans un établissement avec des personnes et je vais dans un bureau ou je vois que le diable s entretien avec ma soeur. Il à l air de la manipuler .

Je suis dans une voiture , assise à l arrière à côté de moi ma soeur et le diable. Devant ma mère et un oncle et le diable se met à mal parler à ma famille et je les défends.
3 rêves en 1 mois je trouve que ça fait beaucoup. Merci de m éclairer si vous avez des informations ou si vous pensez pouvoir m aider.

Il y en bien un des deux qui est en trop . A l’avant d’une voiture on ne peut pas être trois devant.

La voiture est une façon d’avancer dans la vie, dans un domaine social et familial le plus souvent , je vous l’ai dit .
Dans ce rêve il est de plus question de votre famille , donc de votre environnement proche , des relations intimes dans votre vie quotidienne.

A l’arrière du véhicule on retrouve les personnages du deuxième rêve.
On pourrait dire en arrière plan.
Le 3e rêve pourrait donc être la continuité de ce second rêve . S’y ajouterait un conseil du rêve pour dire ce qu’il faudrait faire .

C’est votre côté gentil-extra, généreux, souriant qui doit diriger/guider votre façon d’avancer dans ce cadre familial (la grand-mère).
De façon « passagère » (siège passager) vous trouvez aussi l’oncle. Cela veut dire que passagèrement vous devez savoir être comme votre oncle . dégueulasse, et vous affirmer en faisant des choses que vous n’aimez pas .
Il y a l’avant de cette voiture une notion d’union des contraires . Il vous faut être capable de passer temporairement du bien au mal , même si le bien vous dirige.

Parler « mal  » à ma famille , pourrait signifier parler du « mal » à ma famille . Introduire et exprimer l’idée de ce que l’on juge mal .

Et vous avez bien du mal avec cela.

Voilà ou j’en suis . je réfléchis encore au fait qu’il y a trois personnes à l’avant. dites-moi quand même laquelle est du côté portière passager .
On pourrait penser que celle qui est en trop est au milieu .

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.