Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

Pouvez-vous m’interpréter mes rêves svp ?

3.69K vues

Bonsoir, je m’appelle Jacques, j’ai 25 ans et j’aimerai beaucoup entendre votre avis sur mes rêves.

Je fais de plus en plus de rêves sur les extras terrestres et Ovnis; le premier je m’en souviens que deux extras terrestres dans leurs vaisseaux mon amenaient à un endroit et j’ai rencontré une personne sympa qui avait une maison vitrés où je regardai par sa grande fenêtre qui fessait tout le mur, un vaisseaux avec deux extra terrestre dedans qui me faisaient au revoir à travers leurs vitres et sont parti ; j’étais très triste qu’ils partent et j’avais beaucoup envie de les revoir même actuellement alors que je suis réveillé ^^ Le deuxième est toujours deux extras en plaine ville avec moi l’un des deux dit au revoir et le deuxième me dit tu as vu ? Il est génial non ?Et il disa à son tour qu’il devait y allé en me disant également : Ne temps fais pas tu nous reverra et disparu dans une lumière blanche. Le 3 ème rêve fut les apparitions de soucoupes dont une je la voyais très menaçante en mon égare et l’autre me voulant du bien et me protégeant de l’autre soucoupe.
4ème rêve sur les ovni on constate que tous les derniers rêves sont que de l’enlèvements par la suite dont le dernier j’en passe quelques autres car ceux là en particuliers m’intrigues parce que j’ai le plus de détails : Le dernier je me balade avec ma mère et mon neuveu dans la rue et j’aperçois en premier les soucoupes, je montre à ma mère et je leurs dit directement à ma mère et mon neuveu également émerveillé ils commence à courir car ils venaient vers nous ensuite il se mirent à ouvrir une sorte de lumières en dessous du vaisseaux oui oui comme dans les films je sais à la différence que je ne regarde pas la télé et je ne pensai jamais aux ovnis avant de m’endormir avant ces rêves ^^ Et il me prirent dans leurs vaisseaux mais j’avais vu qu’il manquait une personne et cette personne était mon frère qui n’avait pas m’hériter le voyage et je demandai à redescendre pour lui laisser ma place dans le vaisseaux , car dehors je le voyait déguisé en soldat dans une ambiance d’apocalypse et je voulais l’enlever de tout ça , alors j’ai échangé nos places.

Je crois beaucoup en l’interprétation des rêves quelqu’un pourrait m’en dire un peu plus ?

Merci pour vos précieuses informations baptiste51 j’ai également pleins d’autres genre de rêves qui m’est arrivés notamment le plus souvent donc des rêves sur les extras, comme je vous l’ai expliqué et aussi très très souvent des rêves sur les serpents et autres reptiles, ainsi que des rêves érotiques . Je me souviens avec plus de détails sur les rêves avec les serpents notamment un qui ma effrayé ou un serpent à deux têtes qui me mordit l’une des 2 têtes était rouge, l’autres bleu; mais très souvent je les tues. Encore une fois également un serpent qui faisait la taille de ma cuisine en entière que j’ai réussi dans mon rêve à enfermer dans la cuisine et tué par la suite. Enfin bon je ne compte plus les rêves avec les serpents ou les gros rats blanc avec yeux rouge très menaçant en mon égard . Ou encore le faite de s’arracher une dent comme j’en n’ai envie dans mon rêve, ce sont des rêves qui apparaissent très souvent également chez moi .
Cordialement.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.