Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Prise en otage et balle dans le ventre

6.56K vues
0 commentaire

Bonjour,

Il y a quelques jours, jai rêvé que j’étais prise en otage dans une chambre avec des lits superposés et il y avait 2 autres filles et un garçon que je ne connaissais pas… Ensuite des jeunes sont entrés et ils ont prononcés mon nom en disant « il faut qu’elle arrête de faire la belle, elle ouvre trop sa gueule » en me regardant droit dans les yeux. Tout d’un coup il s’est mis a tirer sur les otages et sur moi. La blessure était au niveau de mes ovaires. D’un coup, je me retrouve dans la rue en demandant de l’aide a toutes les personnes que je croise et toutes me répondent en me disant « c’est rien ce que vous avez » comme si c’était un rhume quoi, alors que j’ai étais blessé. Même les pompiers n’ont pas voulu m’aider… Si quelqu’un peut m’aider a déchiffrer ce rêve, ça serait vraiment sympa!
Merci beaucoup d’avance.

Bonsoir,

Oui j’avoue que c’était assez compliqué…
Je vais faire ça, on sait jamais, si je peux éviter une maladie surtout a ce niveau, je veux des enfants a l’avenir donc bon…
Merci beaucoup en tout cas c’est vraiment intéressant de pouvoir chercher des indices, connaître les « faces cachées » de mon rêve… J’aimerai pouvoir encore et encore rêver pour en interpréter la signification!! Et merci de m’avoir aidé car c’était pas facile…

Bonjour Oceane,

Ne soyez pas désolée . Ma question était bien difficile .
Ceux que vous croisez vous disent « c’est comme un rhume » , c’est à dire banal . Il n’y a rien de plus banal qu’un rhume n’est ce pas ? on attend gentiment que ça se passe . Ce n’est pas vraiment comme cela qu’il faut traiter cela .
Il me vient aussi cette idée que je vous livre .
Les rêves avertissent des affections et maladies corporelles.
Par ailleurs je sais qu’un choc psychologique peut dégénérer en maladie à un moment ou un autre .
Je vous suggérerais donc de faire un dépistage chez un médecin dans le domaine du col de l’utérus…
Il y a de grandes chances que ce soit négatif mais au moins vous l’auriez vérifié .
Cordialement

Bonjour,

Et bien la je ne sais pas du tout quoi vous répondre… Si je demande de l’aide dans mon rêve c’est surement parce que je ne sais pas moi-même comment faire pour me « soigner » … Je ne sais pas quoi vous repondre de plus je suis désolée…

Merci beaucoup, encore une fois!

Bonjour,

Et bien la je ne sais pas du tout quoi vous répondre… Si je demande de l’aide dans mon rêve c’est surement parce que je ne sais pas moi-même comment faire pour me « soigner » … Je ne sais pas quoi vous repondre de plus je suis désolée…

Merci beaucoup, encore une fois!

Oceane,

S’il s’agit d’une très forte préoccupation pour vous, alors oui, le rêve peut vous en parler avec une forte probabilité.
N’oubliez pas cependant que vous êtes blessée en profondeur dans ce rêve .
Sachant que vous ne pouvez pas attendre de l’aide à l’extérieur(les pompiers) , qu’allez-vous faire pour vous en sortir à l’intérieur de vous?
bonne journée

Bonjour,

Vous m’avez dit qu’une prise d’otage cest un moyen de pression contre quelqu’un… Mon oncle se sert de cette situation pour me faire du mal… Je vous avoue que jy pense très souvent, surtout avant de m’endormir… Ca s’est passé vers le mois de février mais voilà… Vu que j’arrête pas d’y penser, peut etre que c’est mon inconscient finalement…
Oui ça pourrait être mon oncle qui me reproche ma « grande gueule »… Je sais pas ce que vous en pensez…

Merci beaucoup dn tout cas

bonjour Oceane,

S’il vous plait expliquez-moi en quoi vous êtes otage dans cette situation vis à vis de vos oncles et tante ?
Et celui qui vous reproche d’avoir une « grande gueule  » pourrait-il être votre oncle ?
Souvent le rêve commente ce qui s’est passé la veille du rêve . De quand pourrait dater ce dont vous me parlez avec votre oncle et votre tante?
cordialement

Bonjour,

Maintenant que vous m’avez dit tout ça, je ne pense pas qu’il y ait un lien avec mon copain. Je pense plutôt à mon oncle et sa femme. Je suis la filleule de leur dernier enfant. Pour des raisons personnelles, ils m’ont hébergé chez eux pendant quelques temps et quand je suis partie, je n’ai pas pu aller leur rendre visite pendant un moment. On s’est alors disputé et je suis plus la marraine de la petite. Je précise que aucun baptême n’avait encore été fait. Cette petite va sur ses 7 ans, je l’aime plus que tout et ça ma blessé quand ils m’ont fait ça. Je n’y avais pas pensé… Je ne vois que ça. Le lit superposé c’est leur couple, la balle dans le ventre, c’est ce qui ma blessé, donc cette action. Et les pompiers qui ne m’aident pas, c’est parce que ce sont mes problèmes personnels et je ne suis pas blessée physiquement…
Je ne vois que ça…

Je vous remercie énormément!!

bonjour Oceane,

Votre réponse m’a rendu perplexe .
En effet, vous présentez votre ami un peu comme une victime de votre comportement, et pourtant, c’est bien vous qui êtes blessée dans ce rêve. Et sérieusement même.
Le rêve évoque selon toute probabilité ce qui se passe à l’intérieur de vous à partir de ce « rapport de force » régulier avec votre ami.

Le lit superposé
Le lit superposé montrerait une vie à deux , ou l’un et l’autre ne serait pas au même niveau. Pas vraiment ensemble. L’un dominerait l’autre ? L’un de vous deux serait dans les idées et les pensées ? Qu’en pensez-vous ?

La balle dans les ovaires
La balle, ce sont des arguments frappants, des conceptions, des mots qui vous sont envoyés et qui vous blessent profondément.
Les ovaires sont des organes reproducteurs spécifiquement féminins. C’est donc dans votre vie de femme que vous êtes touchée. Puisque cet organe est reproducteur, c’est aussi votre créativité féminine qui est concernée. Je dirais que c’est la capacité à être vous-même.
Celui qui vous agresse est celui qui s’affirme en vous reprochant de parler et qui vous regarde avec cette façon de voir les choses .
A qui ou à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous ?

Les pompiers ne m’aident pas.
Les pompiers représentent l’aide dont vous auriez besoin pour vous en sortir. C’est « au secours ! »
Cela signifierait-il que vous êtes sérieusement blessée mais que cela ne se voit pas à l’extérieur ?
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous ?

cordialement

Bonjour,

Mon copain en a marre que je râle tout le temps, ou que je l’envoie bouler pour rien. Il n’exige rien, il m’aime et accepte malgré tout mais parfois j’ai peur quand il me dit que ça le soule. Il n’y a pas reellement de pression, mais j’aimerai changer ce trait de mon caractère. Dans mon rêve quand l’inconnu me dit que j’ouvre trop ma gueule, je ne dis rien et je me dis que c’est vrai.

Merci de prendre tout ce temps avec moi.