Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

Prise en otage et balle dans le ventre

6.60K vues
0 commentaire

Bonjour,

Il y a quelques jours, jai rêvé que j’étais prise en otage dans une chambre avec des lits superposés et il y avait 2 autres filles et un garçon que je ne connaissais pas… Ensuite des jeunes sont entrés et ils ont prononcés mon nom en disant « il faut qu’elle arrête de faire la belle, elle ouvre trop sa gueule » en me regardant droit dans les yeux. Tout d’un coup il s’est mis a tirer sur les otages et sur moi. La blessure était au niveau de mes ovaires. D’un coup, je me retrouve dans la rue en demandant de l’aide a toutes les personnes que je croise et toutes me répondent en me disant « c’est rien ce que vous avez » comme si c’était un rhume quoi, alors que j’ai étais blessé. Même les pompiers n’ont pas voulu m’aider… Si quelqu’un peut m’aider a déchiffrer ce rêve, ça serait vraiment sympa!
Merci beaucoup d’avance.

Bonjour,

Maintenant que vous m’avez dit tout ça, je ne pense pas qu’il y ait un lien avec mon copain. Je pense plutôt à mon oncle et sa femme. Je suis la filleule de leur dernier enfant. Pour des raisons personnelles, ils m’ont hébergé chez eux pendant quelques temps et quand je suis partie, je n’ai pas pu aller leur rendre visite pendant un moment. On s’est alors disputé et je suis plus la marraine de la petite. Je précise que aucun baptême n’avait encore été fait. Cette petite va sur ses 7 ans, je l’aime plus que tout et ça ma blessé quand ils m’ont fait ça. Je n’y avais pas pensé… Je ne vois que ça. Le lit superposé c’est leur couple, la balle dans le ventre, c’est ce qui ma blessé, donc cette action. Et les pompiers qui ne m’aident pas, c’est parce que ce sont mes problèmes personnels et je ne suis pas blessée physiquement…
Je ne vois que ça…

Je vous remercie énormément!!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.