Aujourd'hui le Thursday 2 May 2024, 122eme jour de l'année

Prise en otage et balle dans le ventre

6.59K vues
0 commentaire

Bonjour,

Il y a quelques jours, jai rêvé que j’étais prise en otage dans une chambre avec des lits superposés et il y avait 2 autres filles et un garçon que je ne connaissais pas… Ensuite des jeunes sont entrés et ils ont prononcés mon nom en disant « il faut qu’elle arrête de faire la belle, elle ouvre trop sa gueule » en me regardant droit dans les yeux. Tout d’un coup il s’est mis a tirer sur les otages et sur moi. La blessure était au niveau de mes ovaires. D’un coup, je me retrouve dans la rue en demandant de l’aide a toutes les personnes que je croise et toutes me répondent en me disant « c’est rien ce que vous avez » comme si c’était un rhume quoi, alors que j’ai étais blessé. Même les pompiers n’ont pas voulu m’aider… Si quelqu’un peut m’aider a déchiffrer ce rêve, ça serait vraiment sympa!
Merci beaucoup d’avance.

bonjour Oceane,

S’il vous plait expliquez-moi en quoi vous êtes otage dans cette situation vis à vis de vos oncles et tante ?
Et celui qui vous reproche d’avoir une « grande gueule  » pourrait-il être votre oncle ?
Souvent le rêve commente ce qui s’est passé la veille du rêve . De quand pourrait dater ce dont vous me parlez avec votre oncle et votre tante?
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.