Aujourd'hui le Thursday 2 May 2024, 122eme jour de l'année

Prise en otage et balle dans le ventre

6.59K vues
0 commentaire

Bonjour,

Il y a quelques jours, jai rêvé que j’étais prise en otage dans une chambre avec des lits superposés et il y avait 2 autres filles et un garçon que je ne connaissais pas… Ensuite des jeunes sont entrés et ils ont prononcés mon nom en disant « il faut qu’elle arrête de faire la belle, elle ouvre trop sa gueule » en me regardant droit dans les yeux. Tout d’un coup il s’est mis a tirer sur les otages et sur moi. La blessure était au niveau de mes ovaires. D’un coup, je me retrouve dans la rue en demandant de l’aide a toutes les personnes que je croise et toutes me répondent en me disant « c’est rien ce que vous avez » comme si c’était un rhume quoi, alors que j’ai étais blessé. Même les pompiers n’ont pas voulu m’aider… Si quelqu’un peut m’aider a déchiffrer ce rêve, ça serait vraiment sympa!
Merci beaucoup d’avance.

Oceane,

S’il s’agit d’une très forte préoccupation pour vous, alors oui, le rêve peut vous en parler avec une forte probabilité.
N’oubliez pas cependant que vous êtes blessée en profondeur dans ce rêve .
Sachant que vous ne pouvez pas attendre de l’aide à l’extérieur(les pompiers) , qu’allez-vous faire pour vous en sortir à l’intérieur de vous?
bonne journée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.