Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

projet de vendetta et homme masqué

2.10K vues

Bonjour

J’ai rêvé qu’avec plusieurs femmes (que je ne connais pas) nous faisions une sorte de conseil de guerre.
Nous appartenions à une sorte de groupe/communauté avec des intérêts communs mais j’ignore lequel.
Tous les gens dans le rêve sont des parfaits inconnus.

Deux femmes de notre groupe/communauté avaient disparu mais nous savions qu’elles étaient mortes après avoir été horriblement torturées mais la question était de savoir qui avait ça et comment on ripostait.

Des hommes sont venus peu à peu rejoindre notre groupe mais ils portaient des cagoules et ne parlaient pas. Apparemment ils venaient savoir ce que nous avions décidé pour agir. Dans ce groupe/communauté, les femmes préparaient le plan et les hommes l’appliquaient, comme « des hommes de main ».

Une des femmes a dit : « les deux disparues s’étaient ouvertement moquées du FN peu avant leur disparition, ce sont sûrement des militants FN qui ont voulu se venger. Il faut qu’on envoie nos gars casser du militant FN en représailles. »

J’ai tourné la tête vers la droite, vers cette femme. Je lui ai dit calmement : « je pense que le problème est bien plus grave et que tu te trompes d’ennemi. Je n’aime pas beaucoup le FN mais je pense qu’ils n’y sont pour rien sur ce coup. Je te rappelle qu’un de nos gars s’est « perdu » et a rejoint les trafiquants de drogue, il a transporté la came pour eux comme prévu mais au moment de récupérer la marchandise la mafia l’a frappé, torturé et jeté à la mer alors qu’il respirait encore. Ce mec a fait le boulot et ils l’ont quand même tué ».

J’ai tourné la tête vers la gauche et j’ai remarqué un type qui venait d’entrer. Il avait un sweat gris avec la capuche rabattue sur ses cheveux et un masque noir qui cachait tout son visage (on ne voyait pas les yeux, ni rien). C’est une armoire à glace. Il se tenait les bras croisés et faisait ‘non’ de la tête tout le temps que la femme accusait le FN.

Quand il a vu que je le regardais il a commencé à faire ‘oui’ de la tête, j’ai compris qu’il était d’accord avec moi, que le FN n’y était pour rien et qu’on avait un problème sérieux avec la mafia ; et que je devais m’appuyer sur lui pour convaincre le groupe.

Bien que ce type était clairement du même avis que moi, je lui ai dit :
« j’ai déjà vu des gars en cagoule au GIGN, j’ai l’habitude mais pour être franche votre accoutrement me fait peur » et j’ai commencé à faire une crise d’angoisse. Il ne bougeait pas, ne parlait pas, n’a pas réagi.

Je me suis réveillée, et toute la journée je me suis sentie mal et terrifiée de ce type masqué, même si ça n’a pas de sens puisqu’il n’était pas hostile, il était même de mon côté.
Mais ce rêve m’a tellement marquée pendant la journée que je voudrais le comprendre.

Merci

bonjour tiaeline,

Je viens de lire votre rêve . Et pour ce rêve long , je suis bien incapable de vous dire tout de go son interprétation .

Essayons de résumer votre rêve :
Vous tenez un conseil de guerre
Deux femmes (inconnues) sont mortes torturées .
Des hommes cagoulés vous rejoignent prêts à agir
Vous cherchez à savoir qui a fait ça.
c’est pas le FN
Vous avez un problème avec la mafia.
Vous vous sentez mal et terrifiée .
OK?

Quelle serait actuellement votre grande préoccupation ?
Que s’est-il passé de particulier la veille de ce rêve ?

C’est quoi un conseil de guerre ? c’est comment ? Qui organise ce type d’événement d’habitude ? et pourquoi?

cordialement