Aujourd'hui le Wednesday 8 May 2024, 128eme jour de l'année

reponse de mon inconscient

6.19K vues
0 commentaire

Bonjour,

Il y a quelques mois j’ai fait le reve suivant apres avoir demandé a mon inconscient une reponse… (baptiste meme si ce reve est de quelque mois j’aimerais quand même l’interpreter^^) j’avais demandé la veille si j’allais me mettre en couple avec cet homme qui me plait…

Je suis dans un immeuble avec cet homme (qui me plait virtuellement) et il y a aussi mon frère, donc nous sommes sur le palier en face de la porte de ce qui va être notre futur appartement a moi et cet homme. La porte est fermée mon frère dit a l’homme X qu’il lui manque quelque chose concernant l’appartement… donc il lui dit qu’il faut aller chercher cet élément…

Donc tous les deux s’absentent pour aller chercher ce qu’il manque. Moi pendant ce temps je me retrouve seule sur le palier à attendre, puis je commence a me dire que X ne reviendra pas, qu’il m’a abandonnée, qu’il a profité de cette absence pour me lâcher. Alors je suis triste comme ça dans l’obscurité du palier.

Puis, alors que je ne m’y attendais plus et resignée a l’idée qu’il m’avait abandonné les voilà qui reviennent tous les deux… et la je suis soulagée.

Nous passons la porte de l’appartement puis mon frère fait l’installation de câbles (dans la vie quand j’ai des problèmes d’ordinateur c’est lui qui s’en occupe). Je suis contente que X ait fait connaissance avec mon frère…

merci d’avance pour l’interpretation…

Bonjour,

Oui cet homme dans le reve est bien l’homme qui me plait actuellement…
Alors le pallier de cet immeuble me rappelle celui de ma mere… c’est une porte blindé epaisse… ce palier devient obscur quand je me retrouve seule… il n’y a plus de lumiere…

En ce qui concerne mon frere on a le meme age, durant un mois (on a 11mois de differences) il est plus vieux que moi…on s’entend bien ce frere et moi, il est ingenieur en electronique, on parle de tout ensemble quand nous etions enfant nous etions tjrs ensemble…je dirais que par rapport a l’autre frere (avec qui je ne m’entendais pas du tout, avec lui je m’entendez bien, nous avions meme des amis en commun..)

3qualités de mon frere= il est intelligent, gentil, et ouvert (on parle de tout)
3defauts de ce frere= il est chiant parfois il veut tjrs avoir raison, il est lunatique un coup il est de bonne humeur et la on est proche on rit on fait les fous et on est complice et un coup il devient froid et distant…

Voila ce que je peux dire…

A la fin on reussit a se mettre en couple non? malgré des contretemps…

Aussi je voudrais preciser une chose, car cette relation je la vie par rapport a un livre (mars et venus se rencontrent) et ou dans le livre il est question de 5etapes… la premiere est l’attirance, ensuite il y a l’incertitude, ensuite il y a l’intimité, les fiancaille et le mariage… donc ce sont des passages normal d’apres l’auteur de ce livre… et le palier pourrait dire que dans cet immeuble (construction masculine, puisque l’immeuble est phalique) j’en suis a un palier (=une etape?)…apparement dans le reve c’est l’etape incertitude… puisque je ne sais pas s’il va revenir ou pas…

Moi dans le reve je suis en avance par rapport a lui je sais ce que je veux deja une relation de couple avec lui mais lui apparement il lui manque quelque chose (la clef pour penetrer la porte serait qu’il ait le meme desir que moi de se mettre en couple) et en ce moment justement je lui ai dis que je ne viendrais plus sur ce tchat ou on se voit (je lui ai fais comprendre qu’il n’est pas comme je veux, c’est a dire que lui ne veut pas de rencontre… il veut me garder seulement sur le tchat…il me dit que la premiere chose qu’il fait en arrivant c’est de regarder si je suis presente sur le tchat…) donc d’un coté je sens bien qu’il y a quelque chose entre nous de l’attirance, mais pour le moment il ne voit pas plus loin… donc j’ai pris mes distances il y a une semaine de ça…

Voila pour vous donner des pistes…

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.