Aujourd'hui le Wednesday 8 May 2024, 128eme jour de l'année

reponse de mon inconscient

6.19K vues
0 commentaire

Bonjour,

Il y a quelques mois j’ai fait le reve suivant apres avoir demandé a mon inconscient une reponse… (baptiste meme si ce reve est de quelque mois j’aimerais quand même l’interpreter^^) j’avais demandé la veille si j’allais me mettre en couple avec cet homme qui me plait…

Je suis dans un immeuble avec cet homme (qui me plait virtuellement) et il y a aussi mon frère, donc nous sommes sur le palier en face de la porte de ce qui va être notre futur appartement a moi et cet homme. La porte est fermée mon frère dit a l’homme X qu’il lui manque quelque chose concernant l’appartement… donc il lui dit qu’il faut aller chercher cet élément…

Donc tous les deux s’absentent pour aller chercher ce qu’il manque. Moi pendant ce temps je me retrouve seule sur le palier à attendre, puis je commence a me dire que X ne reviendra pas, qu’il m’a abandonnée, qu’il a profité de cette absence pour me lâcher. Alors je suis triste comme ça dans l’obscurité du palier.

Puis, alors que je ne m’y attendais plus et resignée a l’idée qu’il m’avait abandonné les voilà qui reviennent tous les deux… et la je suis soulagée.

Nous passons la porte de l’appartement puis mon frère fait l’installation de câbles (dans la vie quand j’ai des problèmes d’ordinateur c’est lui qui s’en occupe). Je suis contente que X ait fait connaissance avec mon frère…

merci d’avance pour l’interpretation…

Dina,
lorsque vous vous demandez si vous allez vous mettre en couple avec un ami, quelqu’un qui est lunatique , avec qui vous vous entendez bien , et qui est parfois chiant , à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, au moment de ce rêve (il y a quelques mois)

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.