Aujourd'hui le Wednesday 8 May 2024, 128eme jour de l'année

reponse de mon inconscient

6.18K vues
0 commentaire

Bonjour,

Il y a quelques mois j’ai fait le reve suivant apres avoir demandé a mon inconscient une reponse… (baptiste meme si ce reve est de quelque mois j’aimerais quand même l’interpreter^^) j’avais demandé la veille si j’allais me mettre en couple avec cet homme qui me plait…

Je suis dans un immeuble avec cet homme (qui me plait virtuellement) et il y a aussi mon frère, donc nous sommes sur le palier en face de la porte de ce qui va être notre futur appartement a moi et cet homme. La porte est fermée mon frère dit a l’homme X qu’il lui manque quelque chose concernant l’appartement… donc il lui dit qu’il faut aller chercher cet élément…

Donc tous les deux s’absentent pour aller chercher ce qu’il manque. Moi pendant ce temps je me retrouve seule sur le palier à attendre, puis je commence a me dire que X ne reviendra pas, qu’il m’a abandonnée, qu’il a profité de cette absence pour me lâcher. Alors je suis triste comme ça dans l’obscurité du palier.

Puis, alors que je ne m’y attendais plus et resignée a l’idée qu’il m’avait abandonné les voilà qui reviennent tous les deux… et la je suis soulagée.

Nous passons la porte de l’appartement puis mon frère fait l’installation de câbles (dans la vie quand j’ai des problèmes d’ordinateur c’est lui qui s’en occupe). Je suis contente que X ait fait connaissance avec mon frère…

merci d’avance pour l’interpretation…

Je ne sais pas trop ça me parle pas trop votre interprétation, car a la fin il y a bien acces a la porte cette porte accede a la vie de couple…(donc la reponse a ma question finalement)… et de plus votre interpretation ne donne pas de reponse a ma question de mon inconscient.

Je dirais plutot que mon frere qui me dit qu’il faut arreter avec cet homme dans la realité dans le reve on trouve ce passage quand mon frere dit a l’homme qu’il lui manque quelque chose et qu’on ne peut pas se mettre en couple tant qu’il n’a pas acquis ce qui lui manque… apres ca cet homme avec la seapration va trouver en lui le desir (enfin ce qui manque, et peut etre meme que ce manque est le manque de ma personne une fois que je ne serais plus en contact avec lui… le fera revenir) Voila en fait je savais ce que voulait dire ce reve, mais je voulais avoir votre avis et je l’ai eu.. merci quand meme.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.