Aujourd'hui le Friday 17 May 2024, 137eme jour de l'année

Retour au lycée

2.45K vues

Bonjour, un avis sur ce rêve ?

Nous sommes au lycée devant des ordinateurs. Je suis à côté d’un ancien camarade avec qui j’ai gardé contact. Il regarde son smartphone. Comme si quelque chose y apparaissait, il me dit : « attention, il va t’arriver quelque chose l’année prochaine ». Je lui demande quoi, il se met à pleurer à chaudes larmes. « Je vais mourir ? » Il continue à pleurer.

Je rêve régulièrement de mon ancien lycée/collège depuis un moment déjà. Je pense que c’est car je veux reprendre les études. Pour le reste de ce rêve, je sais pas trop. Mon ancien camarade est quelqu’un de simple, croyant. Il a des problèmes de santé. J’en ai quelques un aussi mais c’est moins grave que lui.

Slow Question répondue 5 août 2021

Bonsoir,

Ça me fait penser à personne en particulier. Par contre, ça me correspond un peu. Je me satisfait de peu de choses, je suis sérieux, « très sérieux » peut-être un peu trop pour moi. Authentique sûrement, je n’ai pas l’impression de jouer un rôle dans ma vie.. (dans le sens être quelqu’un d’autre). Sociable, non pas vraiment. Est-ce que je mériterais mieux, je suis mitigé, je ne sais pas vraiment dire.

Slow Réponse éditée 3 août 2021
Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.