Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

Rêve d’avion, anciennes amies, cheval..

8.63K vues

Bonjour.
J’aimerais savoir ce que signifie mon rêve. Je vais essayer de donner tous les détails dont je me souviens. Alors voilà j’étais dans un avion avec deux amies du lycée avec qui je n’ai plus de contact, Charlotte et Claires. Juste avant que l’avion ne ferme ses portes Claire est sorti, et longtemps après elle est revenu avec un cheval Alezan, en disant qu’il était à moi.. On a entamé le décollage et Charlotte a demandé au pilote si elle devait « le » prévenir et l’homme m’a regardé et il lui a répondu que non de toute façon il était déjà à Paris. Je ne savais pas de qui ils parlaient mais mon coeur s’est emballé et à ce moment l’avion a décollé, j’ai fermé les yeux et quand je les ai rouverts (j’ai du m’endormir) Charlotte était à côté du pilote et discutaient (d’ailleurs il n’y avait pas de porte, c’était peut-être un jet privé ?). Ils parlaient de notre arrivée et d’un homme qui nous attendait. Puis j’ai entendu son nom « Anthony » je me suis réveillé..
Pour être clair, Anthony a été mon premier amour et jusqu’ici je n’ai jamais pu l’oublier.
Voilà mon rêve. Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement

re Gwendo

lorsqu’il est question de votre travail , ou vous avez des idées et des pensées de renouveau et avec des potentialités qui sont en vous:
un endroit qui est « capital » ou vous n’allez que rarement , et que vous ne trouvez pas franchement beau , à quoi cela vous ferait-t-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne en ce moment ?

…moi je ne peux pas savoir. je peux juste vous aider à mettre le doigt dessus. si vous ne trouvez pas nous retravaillerons Paris.
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.