Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

Rêve d’avion, anciennes amies, cheval..

8.62K vues

Bonjour.
J’aimerais savoir ce que signifie mon rêve. Je vais essayer de donner tous les détails dont je me souviens. Alors voilà j’étais dans un avion avec deux amies du lycée avec qui je n’ai plus de contact, Charlotte et Claires. Juste avant que l’avion ne ferme ses portes Claire est sorti, et longtemps après elle est revenu avec un cheval Alezan, en disant qu’il était à moi.. On a entamé le décollage et Charlotte a demandé au pilote si elle devait « le » prévenir et l’homme m’a regardé et il lui a répondu que non de toute façon il était déjà à Paris. Je ne savais pas de qui ils parlaient mais mon coeur s’est emballé et à ce moment l’avion a décollé, j’ai fermé les yeux et quand je les ai rouverts (j’ai du m’endormir) Charlotte était à côté du pilote et discutaient (d’ailleurs il n’y avait pas de porte, c’était peut-être un jet privé ?). Ils parlaient de notre arrivée et d’un homme qui nous attendait. Puis j’ai entendu son nom « Anthony » je me suis réveillé..
Pour être clair, Anthony a été mon premier amour et jusqu’ici je n’ai jamais pu l’oublier.
Voilà mon rêve. Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement

bonjour gwendo

Je me suis absenté . excusez moi de vous répondre avec ce délai .
Tout d’abord merci et bravo de n’avoir pas lâché ce travail. L’interprétation d’un rêve se fait à deux et vous l’avez bien compris .
Suite à votre réponse que peut-on dire ?
Y a -t-il des jeux de mots?
Lorsque vous voyez claire – vous y voyez clair?
Avec concert , le jeu de mots serait on c cert ou on se sert » ou « on se serre » !!

Alors lorsqu’il est question de votre travail, un endroit capital ou vous y voyez clair et ou vous seriez complètement dans l’ambiance, à quoi cela vous ferait-t-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, au moment de ce rêve?

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.