Aujourd'hui le Tuesday 30 April 2024, 120eme jour de l'année

Rêve de chevreuils, prémonitoire ?

441 vues
0 commentaire

Bonsoir, la nuit dernière j’ai rêvé que je voyais un chevreuil et tout à coup, il vient vers moi et me charge, à plusieurs reprises. Je reste paralysé, pensant me faire percuter par le chevreuil mais celui-ci me loupe à chaque fois. Le lendemain soir je me promène dans la campagne et vois un chevreuil d’assez prêt.

Bon, je connais ce lieu et je sais que je peux y voir régulièrement des chevreuils le soir, mais là il était particulièrement prêt (moins de 50 mètres, voire moins de 20 mètres, alors que d’habitude je les vois à plus de 200 mètres) et je n’étais pas du tout caché. En plus je l’ai vu assez longtemps, il n’est pas parti en courant, surpris, une seconde après m’avoir vu. Y a-t-il quelque chose de prémonitoire entre ce rêve et l’observation du lendemain soir ?

aliceinterprete Question répondue 20 avril 2024

Bonjour,

plus que de la prémonition, il s’agit là de ce que l’on appelle une synchronicité.
C’est à dire que  » l’Inconscient » vous envoie le même message de plusieurs manières.

Dans votre rêve, le chevreuil vous charge, il s’agit donc d’une situation ( probablement la veille du rêve ou alors qui va arriver) dans laquelle quelqu’un qui a  » une nature chevreuil  » vous charge, vous rentre dedans, tente de vous renverser…

Est-ce que cela vous fait penser à quelque chose ?

sinon décrivez concrètement un chevreuil, c’est comment physiquement, quelle est sa nature, qu’est-ce qui le caractérise et ce que vous en pensez ou quel est votre rapport aux chevreuils ?

Je reprendrai alors avec vos réponses.

Bien cordialement

aliceinterprete Question répondue 4 avril 2024
Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.