Aujourd'hui le Thursday 2 May 2024, 122eme jour de l'année

Rêve de couette et de banque….

5.00K vues

Bonjour,
Pourriez-vous m’aider à interpréter le rêve que je viens de faire…
Merci pour vos retours!

Dans mon rêve, je sais qu’un ami très cher et que je n’ai pas vu depuis longtemps doit venir à la maison incessamment sous peu mais je ne sais pas quand exactement.
Je me rends à la banque pour aller chercher une couette blanche et propre (je sais que j’en ai une). Je m’y rends avec mes enfants à qui je demande sur le chemin, de presser le pas en leur expliquant que j’ai grand besoin de cette couette pour l’arrivée de cet ami mais qu’il faut aller vite car je ne sais pas quand il va arriver et que je peux pas le recevoir sans cette couette.
Tout en marchant je me rends compte que je n’ai pas de chaussures à talons (dans la réalité j’en porte tout le temps) mais des nus pieds tout simple (que j’aime bien) et me dis en moi-même « tant mieux car je marche plus vite, pour aller chercher cette couette à la banque, en étant à plat qu’avec des talons ». Je vois aussi mes jambes et me rend compte que je suis en jupe rouge. Tout en marchant d’un pas alerte, je me rends compte qu’un long fil de mon tshirt noir me traverse le dos au niveau de mes omoplates et que cela me gêne dans mes mouvements de balancier pendant la marche. Tout en continuant de marcher, je coupe ce fil gênant avec les doigts et me sens libérée de quelque chose.
J’arrive dans la banque et je vois ma couette blanche, propre et pliée sous film plastique (comme celui qui emballe nos vêtements quand on va les chercher au pressing) tout en haut d’une étagère, il n’y a qu’elle ; rien d’autres sur les étagères.
J’avance jusqu’au guichet avec mes enfants et je me sens profondément soulagée.

bonjour Lara,

Vous devez accueillir un ami très cher .
Vous aller chercher une couette à la banque pour l’accueillir .
Pour marcher plus vite vous portez des nus-pieds tout plats
vous coupez un long fil du tee-shirt ce qui vous libère .
Au guichet vous trouvez votre couette et vous êtes soulagée .

Quel est cet ami très cher ?:
pourriez-vous me décrire l’homme de votre rêve? ou celui de la vie extérieure qui le représente, si vous le reconnaissez ?
quels seraient ses défauts et ses qualités?

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.