Aujourd'hui le Tuesday 21 May 2024, 141eme jour de l'année

Reve de mon amie..

2.30K vues

Salut, j´aimerai savoir si vous pourriez m´expliquer le reve qu´une amie a fait a mon sujet… voila ce qu´elle ma écrit :

j´étais a une soirée d´amis avec mon chum pis lui et moi on s´est pogné fek j´taller m´asseoir ailleur pis j´tai vue toi et ton chandail jaune XD jtaller te voir pis on a jasé un peu apres j´suis parti mais avant on s´est donné deux becs sur la joue tsé comme quand on rencontre kk1 mais apres on s´est embrassé 😐 pis la on s,est regardé pis j´suis parti mal a l´aise
*j´taller parlé a mon chum mais y´était encore faché fek j´taller m´asseoir a coté de toi a m´accotant sur ton épaule pis p-l était juste a coté……. (P-L c´est sont chum) …

si vous pouvez décrypter cela faite moi signe merci ! [icon_question]

Bonjour Mighty_Warrior17,

"… si vous pouvez décrypter cela …" : C´est vrai ce que vous dites ! Le langage SMS ressemble à une langue francophone mais n´est pas une langue francophone compréhensible par les gens qui ne parlent que le français !

Salut, j´aimerai savoir si vous pourriez m´expliquer le reve qu´une amie a fait a mon sujet… voila ce qu´elle ma écrit :

j´étais à une soirée d´amis avec mon chum puis ? lui et moi on s´est pogné fek je suis allée ? m´asseoir ailleurs puis ? je t´ai vue toi et ton chandail jaune XD je suis allée ? te voir puis ? on a jasé un peu. Après, je suis partie mais avant on s´est donné deux becs sur la joue tu sais ? comme quand on rencontre quelqu´un mais après on s´est embrassé 😐 puis ? là on s´est regardé puis ? je suis partie mal a l´aise
* je suis allée ? parler à mon chum mais il était encore faché fek je suis allée ? m´asseoir à coté de toi a m´accotant sur ton épaule puis ? p-l était juste à coté……. (P-L c´est sont chum) …

Afin d´augmenter vois chances d´avoir une interprétation, je vous invite à poursuivre le travail de traduction que j´ai commencé !

Bien amicalement, [icon_confused]

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.